Exercices typés blues .

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Max^ a écrit :
chez SRV t'as hideaway par exemple. c'est un peu particulier parce que le morceau commence par un mi mais qu'il joue pas la penta de mi mais une autre (une question de majeur/mineur, je saurais pas t'expliquer)


Merci du conseil, je regarde ça tout de suite
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
attends, pas hideaway en fait. SRV la joue pas avec la position que tu cherches à travailler, c'est clapton qui le fait. en fait si je t'ai dit srv c'est parce que dans une interview on le voit la jouer à la manière clapton ("srv interview sur youtube") ..
.monstrum.
Max^ a écrit :
attends, pas hideaway en fait. SRV la joue pas avec la position que tu cherches à travailler, c'est clapton qui le fait. en fait si je t'ai dit srv c'est parce que dans une interview on le voit la jouer à la manière clapton ("srv interview sur youtube") ..


Oui je n'avais pas trouvé de tab de SRV ni de morceau sur deezer :S
merci à toi
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
j'ai essayé Hideaway, elle est terrible, bien sur je la fais pas aussi vite que l'originale, mais j'adore
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur recherche de tablatures...