In too deep

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
je rajouterai que mon point de vue est que sum 41 c'est de la musique fade pour des adolescent boutoneux maintenant ca veut pas dire que c'est forcement vrai c'est juste ce que je pense... mais bon c'est vrai que j'ai tendance a penser que c'est vrai ...;-)
...
dave brownsound
desolé de te contredire (et oui une foi de +)mais tu regarde les stats au usa ,c la categorie des 20-25 ans qui ecoutent sum , donc oublie les ado boutonneux . En + tu dit que c de la musique fade , mais bon je critiquerai pas metalica car chui un grand fan mais ya surement beaucoup + d'emotions retranscrite dans les chanson de sum que dans celle de metalica
kirkette
dave brownsound a écrit :
desolé de te contredire (et oui une foi de +)mais tu regarde les stats au usa ,c la categorie des 20-25 ans qui ecoutent sum , donc oublie les ado boutonneux . En + tu dit que c de la musique fade , mais bon je critiquerai pas metalica car chui un grand fan mais ya surement beaucoup + d'emotions retranscrite dans les chanson de sum que dans celle de metalica

ouais les 20 25 qui ont pas grandi dans leur tete et qui se ballade avec un t shirt "je suis un bad boy!". escuse moi, des EMOTIONS DANS SUM 41 au secours je vais mourir de rire !!!!! ben dis moi ou yen a parceque franchement j'en trouve pas ! pour moi sum et metallica ca n'a carrement RIEN a voir !
...
dave brownsound
j'ai jamais di qu yavait un rapport , c sur mais metalica c du bourrin alors que si tu regardait un peu les texte des sum , tu verrait qu'il parle pas que de choses debiles , ya des choses beaucop plus seieuses
kirkette
je parle pas des paroles. je parle de musique qui est FADE. je vois pas le rapport entre "metallica c'est du bourin"et "sum les paroles sont bien". tu compare de la musique et des paroles.. serait tu en manque d'arguments ? je crois que tu n'a pas lu les paroles de metallica. ok celle du premier album sont pas tres profondes mais beaucoup de chansons ont de belle paroles(fade to black, unforgiven 1 et 2, pas mal de chanson de st anger, nothing else, mama said...). enfin bref pour sum peut etre qu'il ont des paroles bien mais leur musique pour moi est nulles et surtout nunuche... je crois que c'est pas la peine de continuer le debat car aparement on a 2 opinions opposés et je pense que ca aboutira a rien.
n'empeche que sum 41 c'est nul (troll )
...
dave brownsound
chui pas du tout en manque d'argument , c toi qui comprend pas grand chose , je veut dire que le ton sur lequel sont dit les paroles de metalica , c un peu monotone et sans emotions , il fait que crier James H , tu me dira c adapté au style de musique que c , mais bon sum eux ils sont pas tout le temp en train de crier
Azertymat
MDR. C'est énorme. Vous devriez appeler le topic "Duel entre fans de Metallica et de Sum 41"...Franchement les gars, allez sur le chat pour discuter de ça...ou par MP mais bon.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
azertymat toi le fan de muse , comment on joue le solo de new born je trouve tout et nimporte quoi sur internet mais la base est la meme :
12 p 8 h 5 p 12 p 7 h 4 ... bref bizarre koi
moi je joue plutot ca 12 0 8 0 5 0 12 .. mais bon c est pas aussi interessant et j ai essaye tout en pull off mais ca sonne pas trop ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Azertymat
En fait, il faut mitrailler les cordes. Tu joue le plus vite possible sur la corde en aller retour quoi. Et sinon, il faut la whammy à l'octave supérieure. Ensuite, tu peux effectivement jouer la corde à vite en changeant de positions. Comme tu mitrailles la corde, ca rend bien.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 17 Fév 2004, 19:20
kirkette a écrit :
tu compare de la musique et des paroles.. serait tu en manque d'arguments ?

Hum!! T'as la mémoire courte on dirait...
kirkette a écrit :
confondre METALLICA et sum 41 !!! comparer de l'or a de la merde !

"Sum 41 c'est de la merde!" MDR ça c'est de l'argument!! Bien construit, bien efficace, et super réfléchi !!!

Enfin bon je trouve vraiment que ce genre de débat est débile, c'est vrai que moi aussi ça me tient particulièrement à coeur car j'aime ce groupe, mais en règle générale, je trouve que quand t'aimes pas un groupe, tu respectes les autres et t'en parles pas c'est tout...
Mais si tu préfères passer ton temps à râler au lieu de profiter des trucs que t'aimes bah c'est ton choix, on le respecte, clap clap clap clap!!
hate_field
sim41_ a écrit :
kirkette a écrit :

kirkette a écrit :

"Sum 41 c'est de la merde!" MDR ça c'est de l'argument!! Bien construit, bien efficace, et super réfléchi !!!

Enfin bon je trouve vraiment que ce genre de débat est débile, c'est vrai que moi aussi ça me tient particulièrement à coeur car j'aime ce groupe, mais en règle générale, je trouve que quand t'aimes pas un groupe, tu respectes les autres et t'en parles pas c'est tout...
Mais si tu préfères passer ton temps à râler au lieu de profiter des trucs que t'aimes bah c'est ton choix, on le respecte, clap clap clap clap!!

Moi je suis fan de 'tallica et j'aime sum 41 ! Je met tout le monde d'accord, non ?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 17 Fév 2004, 20:39
ouais heureusement que t'es là!
kirkette
sim41_ a écrit :
kirkette a écrit :

kirkette a écrit :

pff je me suis deja expliquée mais comme tu veux rien entendre je vais pas bouzillée 5 min de ma vie a te reexpliquée ... si tu veux avoir le dernier mot ...
...
kirkette
chui pas du tout en manque d'argument , c toi qui comprend pas grand chose , je veut dire que le ton sur lequel sont dit les paroles de metalica , c un peu monotone et sans emotions , il fait que crier James H , tu me dira c adapté au style de musique que c , mais bon sum eux ils sont pas tout le temp en train de crier

depuis quand james hetfield gueule apart un peu sur le 1er album ? on doit pas ecouter le meme metallica alors ...
...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Fév 2004, 00:58
kirkette a écrit :

depuis quand james hetfield gueule apart un peu sur le 1er album ? on doit pas ecouter le meme metallica alors ...

kirkette je suis a fond avec toi là !!! Mdr mais alors la sum 41 mieux que metallica !! Mais j'ai peur là, le monde s'ecroule !!!!
C'est vrai sum y crient pas tous le temps, d'ailleurs ils ne chantent pas non plus, en faite je sais pas ce qui font ces gars là en tous cas question chant comparer james à l'autre dont je sais même pas le nom (d'ailleur je me felicite pour sa sur le coup) mais que ce que c'est que cette betise (pour pas dire autre chose) , c'est pas comparable du tout, quand t'aura fini d'apprendre in too deep et son solo (ah bon y'as pas de solo..... a ouai c'est vrai ont parle de sum là) et bien tu esseyeras un petit coups de nous apprendre Call of Ktulu
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
kirkette
FuckingJs a écrit :
kirkette a écrit :

kirkette je suis a fond avec toi là !!! Mdr mais alors la sum 41 mieux que metallica !! Mais j'ai peur là, le monde s'ecroule !!!!
C'est vrai sum y crient pas tous le temps, d'ailleurs ils ne chantent pas non plus, en faite je sais pas ce qui font ces gars là en tous cas question chant comparer james à l'autre dont je sais même pas le nom (d'ailleur je me felicite pour sa sur le coup) mais que ce que c'est que cette betise (pour pas dire autre chose) , c'est pas comparable du tout, quand t'aura fini d'apprendre in too deep et son solo (ah bon y'as pas de solo..... a ouai c'est vrai ont parle de sum là) et bien tu esseyeras un petit coups de nous apprendre Call of Ktulu

a enfin un soutien ! merci je commencer a me sentir seule !
c'est vrai j'ai oublié de le faire remarquer, la tu me le rapelle : a mtv icon le chanteur de sum interpreter donc metallica mais je te jure que j'ai jamais eu autant mal aux oreilles ! en plus de gueuler parcequ'il a pas beaucoup de voix, ca voix etait vraiment horrible ... apres on dit que c'est james qui gueule .enfin bon c'est une polémique sans fin... en tout cas merci de ton soutien !
...

En ce moment sur recherche de tablatures...