sim41_ a écrit :
ouai c'est clair c'est vraiment le genre de phrase sans intérêt qui n'a pas sa place sur ce genre de forum, t'as le droit de penser ce que tu veux c'est pas le problème mais on est pas là pour démonter tel ou tel groupe, surtout pour échanger sur ceux qu'on aime, enfin c'est mon point de vue.
(à noter que les gars de Sum sont fans de Metallica et ils en ont fait un medley terrible lors de l'emission MTV Icon dédié aux Four Horsemen!!)
Sinon je confirme qu'en live seulement Dave joue sa partie d'intro, ça fait bizarre quand t'es habitué à la version album mais ça passe bien quand même!
on est dans un forum pour discuter entre autre des points de vue non ? ben c'est ce que je fais ! donc voila je ne vois pas ce que tu me reproche a part d'avoir dit les choses un peu brusquement et non pas sous une certaine censure... et oui j'ai pas utilisée l'ironie mais j'ai attaquer direct parceque c'est un truc qui me tient a coeur tu vois ...! c'est sur que moi seule ne peut pas definir ce qui de la merde ou pas mais j'ai constaté que pas mal de personne son de mon avis...
ton point de vue est qu'a mtv icon sum ont fait un medley terrible... et ben pour moi il etait nul.. voila c'est mon point de vue
pour moi ils n'ont pas "tout pété" (wesh-wesh!
) voila
et je ne vois pas le rapport avec le fait qu'ils soit fan de metallica, j'en ai rien a faire et limite ca me peine.
...