FuckingJs a écrit :
kirkette a écrit :
dave brownsound a écrit :
chui pas du tout en manque d'argument , c toi qui comprend pas grand chose , je veut dire que le ton sur lequel sont dit les paroles de metalica , c un peu monotone et sans emotions , il fait que crier James H , tu me dira c adapté au style de musique que c , mais bon sum eux ils sont pas tout le temp en train de crier
depuis quand james hetfield gueule apart un peu sur le 1er album ? on doit pas ecouter le meme metallica alors ...
kirkette je suis a fond avec toi là !!! Mdr mais alors la sum 41 mieux que metallica !! Mais j'ai peur là, le monde s'ecroule !!!!
C'est vrai sum y crient pas tous le temps, d'ailleurs ils ne chantent pas non plus, en faite je sais pas ce qui font ces gars là
en tous cas question chant comparer james à l'autre dont je sais même pas le nom (d'ailleur je me felicite pour sa sur le coup) mais que ce que c'est que cette betise (pour pas dire autre chose) , c'est pas comparable du tout, quand t'aura fini d'apprendre in too deep et son solo (ah bon y'as pas de solo..... a ouai c'est vrai ont parle de sum là) et bien tu esseyeras un petit coups de nous apprendre Call of Ktulu
a enfin un soutien ! merci je commencer a me sentir seule
!
c'est vrai j'ai oublié de le faire remarquer, la tu me le rapelle : a mtv icon le chanteur de sum interpreter donc metallica mais je te jure que j'ai jamais eu autant mal aux oreilles ! en plus de gueuler parcequ'il a pas beaucoup de voix, ca voix etait vraiment horrible ... apres on dit que c'est james qui gueule
.enfin bon c'est une polémique sans fin... en tout cas merci de ton soutien !
...