In too deep

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
FuckingJs a écrit :
kirkette a écrit :
dave brownsound a écrit :
chui pas du tout en manque d'argument , c toi qui comprend pas grand chose , je veut dire que le ton sur lequel sont dit les paroles de metalica , c un peu monotone et sans emotions , il fait que crier James H , tu me dira c adapté au style de musique que c , mais bon sum eux ils sont pas tout le temp en train de crier

depuis quand james hetfield gueule apart un peu sur le 1er album ? on doit pas ecouter le meme metallica alors ...

kirkette je suis a fond avec toi là !!! Mdr mais alors la sum 41 mieux que metallica !! Mais j'ai peur là, le monde s'ecroule !!!!
C'est vrai sum y crient pas tous le temps, d'ailleurs ils ne chantent pas non plus, en faite je sais pas ce qui font ces gars là en tous cas question chant comparer james à l'autre dont je sais même pas le nom (d'ailleur je me felicite pour sa sur le coup) mais que ce que c'est que cette betise (pour pas dire autre chose) , c'est pas comparable du tout, quand t'aura fini d'apprendre in too deep et son solo (ah bon y'as pas de solo..... a ouai c'est vrai ont parle de sum là) et bien tu esseyeras un petit coups de nous apprendre Call of Ktulu

a enfin un soutien ! merci je commencer a me sentir seule !
c'est vrai j'ai oublié de le faire remarquer, la tu me le rapelle : a mtv icon le chanteur de sum interpreter donc metallica mais je te jure que j'ai jamais eu autant mal aux oreilles ! en plus de gueuler parcequ'il a pas beaucoup de voix, ca voix etait vraiment horrible ... apres on dit que c'est james qui gueule .enfin bon c'est une polémique sans fin... en tout cas merci de ton soutien !
...
hate_field
Mais pourquoi faut-il que tout les posts dégénèrent à cause du fanatisme de certaines personnes ? Le sujet était une demande de tablatures PAS UNE DEMANDE D'AVIS SUR SUM 41 !
Azertymat
hate_field a écrit :
Mais pourquoi faut-il que tout les posts dégénèrent à cause du fanatisme de certaines personnes ? Le sujet était une demande de tablatures PAS UNE DEMANDE D'AVIS SUR SUM 41 !

Surtout que c'est pas terrible...
Non, eje plaisante. En plus, avant, j'aimais bien.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
kirkette
hate_field a écrit :

pourquoi est ce que je me sens visée
ok ok j'ai un peu fait devié le sujet. euh je t'en veut pas mais c'est pas du fanatisme mais au contraire du non fanatisme !
...
hate_field
kirkette a écrit :
gratteur2gratte a écrit :
c'est de qui?de metallica?

Mais où est ma culture musicale????!

ooo l'erreur ! confondre METALLICA et sum 41 !!! comparer de l'or a de la merde ! c'est deja une erreur que sa soit dans la mm phrase !

Si ça c'est pas du fanatisme !

Mais bon je ne te visais pas particulièrement, y'a un paquet d'exemple du meme type sur le forum (je me souviens encore du post de pierolalune sur le matos de Slipknot )
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Fév 2004, 13:14
enfon le pire au mtv icon de metallica pour moi ct le rappeur là ! genre il à rapper sur du metallica l'autre con !! d'ailleurs je tiens à souliger que korn joue très bien l'intro de one mais j'aurai bien aimer (pour une fois) les voirs joué un peu plus loin qu'une rythmiqque basique
enfin bon au mtv icon c'etait très mauvais
Sum : Mauvais
Avril Lavigne : Très mauvais
KOrn : A chier comme toujours et le fait que Lars dise que korn etait le groupe comme metallica et qui les consideraient comme leurs égaux.... (sa ma marquer une connerie comme sa)
Snoop Doggy Dog : Ahhh Mais quel horreur mais au moins sa prouve qu'on peut faire du metal et avoir des potes rappeur.. (mais y fesait un peu con con le snoop tout seul dans son trip avec quek un de ses potes derrière lui)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur recherche de tablatures...