Je cherche des morceaux plus tecnik

Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
Boris59 a écrit :
back in black de ac/dc peut t'occuper un bon bout de temps

euh, s'il a un minimum de technique ça va pas l'occuper tant de temps que ça. Il est pas fondamentalement facile comme morceau m'enfin bon... Mais en même temps si tu as jouer du NIrvana pendant 2 ans...
Au bout de 3 mois de gratte j'ai laissé tombé Nirvana, mais si tu es fan de Kobain je peux le comprendre... quoique !
UP THE IRONS !!!!!!!
yanatib
toinouf a écrit :
bon après ça devient chaud d'apprendre des trucs de virtuose tout seul. il te faudrait des cours parceque ya des technqiues à maîtriser, comme l'aller-retour, le sweep etc.
.

lol c pas difficil l'aller retour
Invité
ouai enfin bon moi je dis ça en constatant que jvois partout des mecs qui reprennent des trucs "simples" pour eux (soi disant), n'empêche que quand on va sur leurs ptits sites persos avec mp3 de reprises de groupe et compagnie, ça sonne pas en place, c faux, le son est crade etc.
le chacal
si tu veux progresser en vélocité notamment je te conseille ce site :

http://www.guitarspeed99.com/index.php

il y a des exercices fort chiants ma foi, mais ça porte ses fruits, c'est avec ça que j'ai progressé en vitesse et que je progresse encore.
Sinon ben cherche des morceaux que t'écoutes où il y a des solos un peu chaud, tu dois en trouver, non?
UP THE IRONS !!!!!!!
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
eruption de van halen ou one de metallica ça occupe aussi un peu...
Invité
lol non je pensais à personne en particulier. ça arrive souvent de tomber sur ce genre de mecs! et pis ya trop de monde sur ce site, je mémorise pas encore assez bien les grandes bouches...
MisterZou
MASTER OF PUPPETS voyons ....
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
le chacal
Wes74 a écrit :
eruption de van halen ou one de metallica ça occupe aussi un peu...

oui, claque-lui le "arpegios from hell" de Malmsteen tant que t'y es ! et encore, il y a bien pire m'enfin ça lui fera 2-3 jours quand même je pense
UP THE IRONS !!!!!!!
Invité
tiens bah justement je sais plus qui a dit en première page "metallica c surtout bon pour l'aller-retour blabla" ... éh ben non pas trop justement! parcequ'hetfield joue pratiquement tout les trucs speed - comme master of puppets - en aller simple.
MisterZou
toinouf a écrit :
tiens bah justement je sais plus qui a dit en première page "metallica c surtout bon pour l'aller-retour blabla" ... éh ben non pas trop justement! parcequ'hetfield joue pratiquement tout les trucs speed - comme master of puppets - en aller simple.

C'est clair que pour travailler l'aller-retour il y a largement mieux que Metallica
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DOCTOR D
toinouf a écrit :
tiens bah justement je sais plus qui a dit en première page "metallica c surtout bon pour l'aller-retour" ... éh ben non pas trop justement! parcequ'hetfield joue pratiquement tout les trucs speed - comme master of puppets - en aller simple.

en tenant son mediator a trois doigts je sais cela mon p'tit gars depuis surement plus longtemps que toi d'ailleurs !!!! je dis simplement qu' ecouter du Metallica c'est bon, mais pour evoluer guitaristiquement c'est une veritable impasse dans laquelle je suis tombe !!!

Tu veux apprendre la gratte et bien tu attaques des morceaux difficiles avec des harmonies riches, tu cherches a comprendre le comment et le pourquoi et apres pour t'amuser tu balances un bon "Master of Puppets" et surtout pas l'inverse !!!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Reggie31
Moi j'ai pas loin de 2 ans de guitare et je travaille les solos de Paranoid et de Smoke on the water. C'est pas facile mais quand même accessible donc ça devrait le faire
Reggie31
Wao 6 mois pile sur G.com et je suis devenu Top Cool utilisateur!
Reggie31
Wao 6 mois pile sur G.com et je suis devenu Top Cool utilisateur!
Boris59
c'est parceque t'as ta 2ème étoile.
y'en a qui on 4000 message .........
MSN : boris.autosports@live.fr
Invité
DOCTOR D a écrit :
en tenant son mediator a trois doigts je sais cela mon p'tit gars depuis surement plus longtemps que toi d'ailleurs !!!!!!!!

alors ça t'en sais vraiment rien, "mon ptit gars".

En ce moment sur recherche de tablatures...