La tablature la plus facile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je sais désormais jouer :

7 nation army de withstripes
Come has you are, de nirvana..

Et pîs la j'apprend..
Le_Guitariste
Lucie
  • #16
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Jun 04, 16:08
Le_Guitariste a écrit :
Je sais désormais jouer :

7 nation army de withstripes
Come has you are, de nirvana..

Et pîs la j'apprend..

je suis justement en train de withstripes
bon bah maintenant tu peux jouer l'intro de stairway to heaven
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mady_Roar
Si tu n'as appris que le début de seven nation army apprends le solo il est super simple , sinon comme j'ai dit precedemment redemptino song est assez simple comme riff
Lucie
  • #20
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Jun 04, 16:16
marilyn manson: sweet dreams le début est assez simple...une fois que tu as compris THE " truc" c'est bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mady_Roar
Le_Guitariste a écrit :
Le début de 7nation army, c'est très simple tu l'apprend en 30 min


30 mn sa fait un tit peu beaucoup quand même.....Sinon wi sweet dreams de Manson est assez simple mais faut s'entrainer au debut....
Darhkreem
sweet dream de marilyn manson c top mega simple
La nuit,la mort sont mes compagnes.
f@bio
  • #25
  • Publié par
    f@bio
    le 06 Jun 04, 20:33
divina.56 a écrit :
7reb a écrit :
ouais "come as you are", "Jeux interdits" c'est simple et ultra connu (ok c'est vieux mais bon c'est pas mauvais pour ça)

tu trouves que les jeux interdits c'est un morçeau facile? pour commencer


Bon la ya un probleme parce que je suis du même avis que 7reb je pense que nous n'avons pas tous la même version parce franchement s'est vraiment un truc de debutant.

>>>>>>>sweet dream de marilyn manson Wink c top mega simple

Sa s'est vrai s'est un truc pas mal.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Pirwette
Moi je te recommande My own summer (shove it) des DEFTONES, No Surprises de RADIOHEAD et Nothing else matters de METALLICA principalement.

Perso j'ai commencé avec ça.
jeux interdit le debut est facile mais la suite l'est moins deja essaye "redemption song" de bob marley , intro genial et facile a faire
++
hmm desolé redemption song a deja était cité je ne l'avait pas vu bah alors , yellow submarine des beatles c'est efficace pour apprendre les accords de base
n-jerix
Pirwette a écrit :
Moi je te recommande My own summer (shove it) des DEFTONES, No Surprises de RADIOHEAD et Nothing else matters de METALLICA principalement.

Perso j'ai commencé avec ça.


radiohead tt de suite ???

respect

En ce moment sur recherche de tablatures...