La tablature la plus facile

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
Pirwette a écrit :
Moi je te recommande My own summer (shove it) des DEFTONES, No Surprises de RADIOHEAD et Nothing else matters de METALLICA principalement.

Perso j'ai commencé avec ça.


radiohead tt de suite ???

respect
Hotel
  • #32
  • Publié par
    Hotel
    le 10 Jun 04, 11:54
Il y a pas de secret : il faut apprendre les accords.
Apprend Let It Be comme ça tu apprendras le FA. Au début c'est chaud mais après ca vient. Sinon pour les autres accords t'en apprends 2 qui collent ensemble et tu les enchaine jusqu'à ce que ca devienne un reflexe puis tu en colle un 3ème etc... Donc Let It Be c'est pas mal pour ça.
Surtout ne te décourage pas c'est ca l'essentiel
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Takuma
nirvana: come as you are
smell like teen spirit
polly...enfin beaucoup de nirvana
metallica: minus human

un peu plus dur voir dur
metallica: nothing else matter
enter sandman
for whom the bell toll

led zep: starway to heaven

et pleins d'autres...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
moi jvais te dire, les écoute pas... moi jsuis un vraie daube et jpeux t'aider...
Prends Hurt de Johnny Cash, si tu connais pas, choppe là dfacons c'est sympa.

Ca fait 5 ans que jfais de la gratte et depuis une semaine je me mets à apprendre les accords, je joue que du metal alors les accords c pas mon truc. Du coup je reprends les bases et là jme mets minable...
Heureusement jai quelques bases dans d'autres trucs que les accords sinon mes cordes me serviraient plus à me flinguer qu'à joueR...
vodska
i want you bad de offspring. un peu rapide pour un debutant mais ca fé bosser l accord de puissance
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
  • #36
  • Publié par
    seyha
    le 28 Jul 04, 16:41
un morceau facile de ben harper another lonely day, ou encore all de k's choice...
et vous trouvez tout ca ou?
Vive la Zic!!!
"Tofinho aime la musique quelle qu'elle soit et d'ou quelle vienne."

Team CS:S, Http://blc.teamfr.com
IDServ: 87.98.194.87:27015
papounak
Sur http://www.123tab.com tu trouveras en plus des tabs, des exercices (des jolies ballades) qui te feront bosser tout en douceur tes accords.
A+
m@th
  • #40
  • Publié par
    m@th
    le 26 Jan 05, 19:48
Deep Purple - Smoke on the waters mais pas en quintes juste comme ca:
:
 |A| 0-3-5-x-0-3-6-5-x-0-3-5-3-0

aprés ya des trucs super con comme
Linkin park - hit the flour:
:
 |E| 0-4-0-1-1-1-0--0-4-0-1-1-1-0--0-4-0-1-1-1-0--0-8-8-8-7

pis aprés ya sweet dream comme on t'a dit, moi j'ai commencé par Deep Purple au tout début.
darx_seb
Unintented de muse ça t'apprends les accords de base et à entraîner tes doigts pour les arpeges.
Walk away de ben harper

c'est deux chansons sont jouables en chantant assez facilement avec un petit peu d'entraïnement.
Foxsleader
Essaie aussi Highway to Hell de AC/DC qui est assez facile

Comme l'a dit m@th y a Hit the floor mais prend la tablature en entier parce que là m@th tu n'as donné que le début ^^
Coldplay -> The scientist
John Lennon -> Imagine
Oasis -> Wonderwall
Ben Harper -> Walk Away, Waiting on a an angel, She's only happy at the sun, Power of gospel (un chouia difficile au début)
Radiohead -> Creep
...
m@th
  • #44
  • Publié par
    m@th
    le 27 Jan 05, 13:21
Foxsleader a écrit :
Comme l'a dit m@th y a Hit the floor mais prend la tablature en entier parce que là m@th tu n'as donné que le début ^^

bah c'est pratiquemment le meme air pendant toute la chanson
sinon essaie l'intro de dirty windows de MetallicA
moi g commencé avec ca

En ce moment sur recherche de tablatures...