"la maison de disque"

Rappel du dernier message de la page précédente :
groul
  • groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le 22 Juil 2004, 11:18
raaaaph a écrit :
T.I.P.S a écrit :
Beuaaaaaaark !!!!!!!! C'est moisi kinito !!!!!!!!!! c'est nul !

hé ho monsieur si c'est pour lancer des gros coups de gueule comme ca, passe ton chemin, tu peux au moin respecter les gouts des autres, etre indulgent quoi

le plus dramatique chez kinito c qu'ils se foutent de la gueule des majors dans leurs chansons (effet star ac et autres) alors qu'ils sont chez capital records qui appartient à EMI records... .

en gros c le serpeent qui se mord la queue !!!
bref les majors vendent de la merde et nous refileent ensuite des groupes qui font de l'autodérision...

mais le tout c de vendre des CD... moi je trouve ca moyen...
groul
  • groul
  • Publié par
    groul
    le 22 Juil 2004, 14:25
cli a écrit :
moi je voulais juste avoir les tabs pas declencher une guerre

mdr
Gerlaf
  • Gerlaf
  • Publié par
    Gerlaf
    le 22 Juil 2004, 15:19
Moi je trouve ca vraiment sympa ! Je suis entierement d'accord avec les paroles, a bas la star ac !! La france ne "recherche pas de star" comme dise ces émissions a la con ! Je trouve ca bien mieux que sum 41 et blink perso lol ! Ces américains débile percés et tatoués de partout ki crie dans leur micro j'trouve ca bien plus naze enfin chacun son avis ..
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juil 2004, 18:18
Gerlaf a écrit :
Moi je trouve ca vraiment sympa ! Je suis entierement d'accord avec les paroles, a bas la star ac !! La france ne "recherche pas de star" comme dise ces émissions a la con ! Je trouve ca bien mieux que sum 41 et blink perso lol ! Ces américains débile percés et tatoués de partout ki crie dans leur micro j'trouve ca bien plus naze enfin chacun son avis ..
n'empeche que blink ont demarés tout seul comme des grand et ils durent longtemp ! ça prouve que se sont des vrais musiciens, des vrais star ! c'est pas comme ces connard kon qui font un carton parske 1 pub sur 2 les concernent et qui sont jeté au bout de deux mois !!!
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 22 Juil 2004, 18:31
cli a écrit :

euh, j'vais surement dire une connerie, mais la basse joue pas plus ou moins la même chose que la guitare ? ça m'étonnerais pas : la dernière fois que je l'ai entendu, la guitare était très simple, ça m'étonnerais pas que la basse la soit aussi
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juil 2004, 19:34
zapan a écrit :
cli a écrit :

euh, j'vais surement dire une connerie, mais la basse joue pas plus ou moins la même chose que la guitare ? ça m'étonnerais pas : la dernière fois que je l'ai entendu, la guitare était très simple, ça m'étonnerais pas que la basse la soit aussi
ouais en me collant sur la grille d'accord jdoi pouvroi faire sonner quelque chose.
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 22 Juil 2004, 21:41
ben la tonique d'un Em c'est pas un E ?
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 22 Juil 2004, 21:42
sinon tu peut l'avoir en gp4 si tu veux, je l'ai trouvé sur mysongbook
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 22 Juil 2004, 22:27
cli a écrit :
en fait, je fais comment pour transcrire un accord en note ? je fais comment pour savoir quelle est la tonique de Em par exemple ?

Sur cette chanson, ça doit être super facile car ce ne sont quasiment que des accords de puissance, genre E5, C5 et autre...

Donc là, c'est pas trop compliqué, tu joue effectivement la tonique.
Ex :
Accord E5 pour guitare :
D-2
A-2
E-0
Tonique : E, soit 0 sur la corde E, ou 7 sur la corde de A ou 2 sur la corde D (les deux derniers sont à l'octave) sur ta basse
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
raaaaph
Gerlaf a écrit :

Tout a fait d'accord
T.I.P.S
mais kinito ils ne font ca ke pour la tune !! ils disent "a bas la star ac" paskils savent ke les jeunes ki écoutent du rock (etc...) pensent ça ! c'est pas parce k'un groupe dit " a bas la star academy" dans une chanson ke c un groupe bien. Pour moi c de la zik pour faire jumper les kids de 10 ans, 12 grand maximum; mais les paroles ne sont pas vraiment chercher, et les deux chansons ki passent a la radio sont pratikement pareil. "moi je fait du rock ki sert a rien mais kan ca sonne, moi jtrouve ca bien" : pour un refrain ils auraient pu trouver mieux !!!
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 23 Juil 2004, 20:03
Tu la veux toujours la tab ? en faite je sais pas comment envoyer avec un MP ... (je sais je suis un noob...)

En ce moment sur recherche de tablatures...