"la maison de disque"

groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
la partoche est dans le rock mag de ce mois-ci...

en plus y'a un très bel article sur les eurocks...

bref... que du bonheur )
papounak
Salut cli, je comprends pas tu es un des premiers membres du forum de 123tab et tu cherches une tab qui se trouve justement sur 123tab.

Allez va, je te rappelle l adresse vu que tu viens plus trop:

http://www.123tab.com

A+
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
papounak a écrit :
Salut cli, je comprends pas tu es un des premiers membres du forum de 123tab et tu cherches une tab qui se trouve justement sur 123tab.

Allez va, je te rappelle l adresse vu que tu viens plus trop:

http://www.123tab.com

A+
je te promet de repasser plus souvent mais en ce moment c'est la galere !!
papounak
ah oui c est vrai t bassiste!
dsl
T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Beuaaaaaaark !!!!!!!! C'est moisi kinito !!!!!!!!!! c'est nul !
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
T.I.P.S a écrit :

C'est pas le tube du siècle mais c'est plutot marrant car on se prend pas la tête.
raaaaph
T.I.P.S a écrit :

hé ho monsieur si c'est pour lancer des gros coups de gueule comme ca, passe ton chemin, tu peux au moin respecter les gouts des autres, etre indulgent quoi
T.I.P.S
bah kan un petit groupe nul veux faire pareil ke blink ou sum 41 et surtout ke les paroles sont débiles, scuse moi mais j'appelle ça de la merde!
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Pirwette
T.I.P.S a écrit :
bah kan un petit groupe nul veux faire pareil ke blink ou sum 41 et surtout ke les paroles sont débiles, scuse moi mais j'appelle ça de la merde!

Si les paroles ne sont pas sérieuses, c'est parce que les membres du groupe jouent avant tout pour leur plaisir personnel, en écrivant de telles chansons ils n'espèrent pas détrôner qui que ce soit en matière de rock, tu ne penses pas ?
T.I.P.S
Nan c sur k'ils ne risquent pas de detroner ki ke ce soit mais je leur reproche de copier sur les groupes de punk melodik etranger et d'y ajouter des paroles nulles. C'est pas ça la musique!
groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
raaaaph a écrit :
T.I.P.S a écrit :

hé ho monsieur si c'est pour lancer des gros coups de gueule comme ca, passe ton chemin, tu peux au moin respecter les gouts des autres, etre indulgent quoi

le plus dramatique chez kinito c qu'ils se foutent de la gueule des majors dans leurs chansons (effet star ac et autres) alors qu'ils sont chez capital records qui appartient à EMI records... .

en gros c le serpeent qui se mord la queue !!!
bref les majors vendent de la merde et nous refileent ensuite des groupes qui font de l'autodérision...

mais le tout c de vendre des CD... moi je trouve ca moyen...

En ce moment sur recherche de tablatures...