"la maison de disque"

Rappel du dernier message de la page précédente :
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 23 Juil 2004, 20:03
Tu la veux toujours la tab ? en faite je sais pas comment envoyer avec un MP ... (je sais je suis un noob...)
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 23 Juil 2004, 20:48
[HoD] a écrit :
Tu la veux toujours la tab ? en faite je sais pas comment envoyer avec un MP ... (je sais je suis un noob...)
uè jla veux toujours lol ! envoie la par mail c'est plus simple : generation_ratee@hotmail.com
merci bocou
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 23 Juil 2004, 21:48
et voilà

ps : pas trop grand mon avatar ?
raaaaph
euh, il y a la demo je crois que ca se trouve sur www.guitar-pro.com ou un truc dans le genre, mais moi j'ai la version complète gratuite
raaaaph
héhé jsai meme plus ou j'ai trouver ca ca fait assez longtemps au début de la version 4.0 et depuis je la patch pour que la version soit a jour
Enfin voila quoi, jveu bien la filer par msn moi A bon entendeur, Salut!
T.I.P.S
cli, si tu veux je peux t'envoyer l'application ki permet d'installer guitar pro et un fichier ".txt" ou il y a marké le numero de série et tout pour avoir la version complète
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 24 Juil 2004, 14:51
==> Je tiens a préciser qu'avec la démo, tu ne peut pas imprimer tes tabs, ni modifier la tablature si elle fait plus de 24 mesures ( tu ne pourras pas enrengistrer) et tu ne pourras pas créer des compos de plus de 24 mesures ... bon maintenant , c'est toi qui voit , peut-être que tu t'en fout un peut
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 24 Juil 2004, 18:50
T.I.P.S a écrit :
cli, si tu veux je peux t'envoyer l'application ki permet d'installer guitar pro et un fichier ".txt" ou il y a marké le numero de série et tout pour avoir la version complète
uè ça serait vraiment bien. j'ai msn : generation_ratee@hotmail.com. tu me rendrais un grand service.
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 24 Juil 2004, 18:51
[HoD] a écrit :
==> Je tiens a préciser qu'avec la démo, tu ne peut pas imprimer tes tabs, ni modifier la tablature si elle fait plus de 24 mesures ( tu ne pourras pas enrengistrer) et tu ne pourras pas créer des compos de plus de 24 mesures ... bon maintenant , c'est toi qui voit , peut-être que tu t'en fout un peut
non j'ai vu c'est pour ça que c'est pas la peine que je telecharge la demo. autan avoir la version complete ou ne rien avoir !!
k.l69
  • k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le 03 Août 2004, 20:38
t'as trouvé les tabs ? parce que jpe te la filer en GP4
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 03 Août 2004, 21:33
jlui ai envoyé lol

En ce moment sur recherche de tablatures...