Psycotrope Custom Cool utilisateur #1 Publié par Psycotrope le 14 Déc 2005, 22:58 http://www.mysongbook.com/tab-(...)4.htm Dans se fichier s'est écrit à la mesure 130 que s'est de la 'Guitar slide'' qui fait les 4 notes mais est-ce que s'est vraiment sa? À mon oreil sa ressemble à Robert Plan qui fait ha ha ha haaaaaaaaaa.
bulk Special Top utilisateur #4 Publié par bulk le 28 Déc 2005, 19:49 a ma connaissance et d'après les live de led zep, sur ce morceau, il y ajuste une 12 corde et la LP de de jimmy page.
Psycotrope Custom Cool utilisateur #5 Publié par Psycotrope le 29 Déc 2005, 04:35 hein non ma question est, est-ce que s'est la guitare ou Robert plan qui fait les 4 notes dans le solo avec le gros roulement de batterie.
IamBroken Custom Cool utilisateur #6 Publié par IamBroken le 29 Déc 2005, 12:04 il s'agit d'une piste surement jouée au bottleneck, uniquement sur la version studio
bulk Special Top utilisateur #7 Publié par bulk le 29 Déc 2005, 17:46 +1 pour le bottle neck mais en version studio uniquement car on entend pas ces notes sur les lives (du moins, le madison square garden)