5 reprises à ecouter, critiqer: Sonic youth vs Sepultura...

purple naze
Si ca vous avez 5 minutes, un petit detour...

http://site.voila.fr/listentome

Voila, avant j'avais un groupe en province, mainteant je bosse et je joue avec mon PC, au moins lui il me laisse de la biere... et il est jamais en retard!

matos: Tele copie+Epi Nighthwak, pedalier zoom 2020 ( pas a vendre!!!)
et un PC ( logic platinium)
Celui qui fume passe la manette...
  • Publié par
    P0l0_84
    le 29 Mai 2004, 20:22
wouaw pas mal du tout :p
Si tu m'avais rien dit j'aurais cru que c'était l'original.
J juste remarqué 1 ou 2 endroit qui n'étaient pas joué a fond ds le rythme mais c 'était très leger... Si ca se trouve il y en a pas mais c l'impression que j'ai eu par moment. Sinon ben tu joue super bien ce genre de répertoire. BRavo
A quand les prochaines reprises???
purple naze
des qu'il y a un post à propos d'un morceau que j'ai déjà enregistré ( j'en ai pas mal, se serait trop long et ennuieux de tous les mettre d'un coup.)

Et pis comme j'ai eu que tres peu de reponse ( uniquement la tienne) ca donne pas envie de recommencer... ( et en plus j'en ai chier pour mettre les mp3 en ligne )
purple naze
P0l0_84 a écrit :
wouaw pas mal du tout :p
Si tu m'avais rien dit j'aurais cru que c'était l'original.
J juste remarqué 1 ou 2 endroit qui n'étaient pas joué a fond ds le rythme mais c 'était très leger... Si ca se trouve il y en a pas mais c l'impression que j'ai eu par moment. Sinon ben tu joue super bien ce genre de répertoire. BRavo
A quand les prochaines reprises???

Alors pour toi, cher et unique auditeur de Radio Naze, un combat :
ACDC Vs Nirvana...

http://site.voila.fr/listentome
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 02 Juin 2004, 17:21
B.R.A.V.O!
nan serieux c'est bon tout ca ,surtout si tu t en depatoouille tout seul...les reprises de sonic youth et d'acdc sont mes préférées...bon je sais pas ou t a degoté un son pareil pour nirvana,ca a le merite d etre agressif,je suis pas fan du son,mais a part ca c'est nikel je trouve!bonne continuation!
purple naze
Ben pour Nirvana, c'est juste un son raté, avec un multieffet de merde et une cuillere en trop de chorus...
La seule prise de guitare Ampli Micro est celle d'Acdc, le reste c'est juste directement dans le PC
Merci d'avoir pris le temps...
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 02 Juin 2004, 17:34
hmmm direct dans le pc...via le multieffet ou alors t as un logiciel qui permet des modulations du son...parceque si oui,je vau bien le nom..enfin j ai un gros cubase mais c'est compliqué,faudrait que je m y jette,et faire des arrangements...le temps quoi...et le voix c'est toi?
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 02 Juin 2004, 17:40
cohérent. La version d'AC/DC est sympa. "Be a son" à une disto un peu strange quand même

le AC/DC est très bien joué, et il y a des pains de rythme sur "Diamond Sea", ce qui tendrait à prouver que c'est plus dur d'être carré sur du Sonic Youth

Sepultura pas mal t'as chopé ou la batterie ? Tu l'as programmé toi même ?
purple naze
kom75 a écrit :
hmmm direct dans le pc...via le multieffet ou alors t as un logiciel qui permet des modulations du son...parceque si oui,je vau bien le nom..enfin j ai un gros cubase mais c'est compliqué,faudrait que je m y jette,et faire des arrangements...le temps quoi...et le voix c'est toi?

Bien vu, je triche quand meme avec Logic Audio Platinium (EQ, compression, reverb...), plus simple que Cubase pour Compo/arragement à mon gout.
purple naze
kom75 a écrit :
hehe merci du tuyau!et c'est toi qui fait ces arrangements?parce que je veux bien savoir ou tu les trouves...ou alors si les sons de ton logiciel sont aussi realiste,je saute dessus!

Ha pour les arrangements, je prends ma souris et je click avec l'editeur midi. Les sons de batterie sont travaillés aussi en vitesse, mais mixer le son, c'est quand meme mon metier, alors forcement...
tafeuse
C bien tu te demerdes bien... t'as cb de temps de gratte derriere toi la ?
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
purple naze
4 ans quand meme...
Mais je bosse jamais, je fais juste des morceaux sur mon PC...
Si certains d'entre vous ont le meme trip, alors faites tourner les mp3!!!!!
Je vais rajouter Gouge away que j'ai fait hier soir avec la MXR disto que je me suis fabriqué grace à Azertymat(t) et son post...
sANS VOULOIR ME répeter c excellent

Tas vu ton fan club s'aggrandit, a quand le concert privé??

En ce moment sur technique...