A propos des effets :)

C_LiNe
  • C_LiNe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C_LiNe
    le 08 Juin 2004, 22:03
lorsque je vais a des concert ou ke je matte des lives j'vois les guitariste faire des allez retour avec masse disto et avoir un tres bon son .. en voyan leur mouvement de main on dirait quil gratte toute les cordes ...ils ont tellement de techniques kils peuven ne gratté ke 3 corde en faisant les barrées ou alors c que le matoss qui fai ca ? j'sais ke j'peu faire des allez retour sur les 3 cordes du haut mais les barrets sur les cases d'en bas .. j'arrive pas :s
Victim ofa Down
boaw tu verras c pas dur : soit ils visent les cordes qu'ils veulent, soit ils étouffent celles qu'ils veulent pas, soit celles qu'ils touchent par inadvertance tu les entends pas...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 23:46
Ouais c'est toute une histoire "d'etouffage" de corde
Regarde par exemple, tu peux jouer de la sorte

Citation:

------------
------7-7--
-6-6-7-7---
-6-6-5-5---
-4-4--------
------------

Pour ma part je pose mon idex sur les cases 4 et 5, et je fais une sorte de barré sur toutes les cordes qui "etouffe" tout. Comme ca, j'utilise annulaire et majeur sur les casses 6 et 7, et ca sonne tres bien

Maintenant, je suis peut etre pas une reference non plus
C_LiNe
  • C_LiNe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C_LiNe
    le 09 Juin 2004, 00:48
j'ai pas trop compri comment tu fai ton truc t__t mais wai ca doit etre de l'étouffage mais c bizarre ils mettent genre tout l'accord barré meme pas les power cordes et il gratte en allez retour comme des porcs et ca sonne bien ^^

En ce moment sur technique...