Accord de Purple Haze foireux!!

• Publié par
    our_kid
    le
C'est quoi cet accord de fou furieux 0 ?
3
4
5
-
3

Comment sa se joue? A 2 doigts non?! Parce que je peux pas jouer en meme temps la corde de MI et le reste de l'accord au médiator vu ke j'ai une coupure (on appelera sa comme sa hein!) ou alors c'est:

- 0
- 3
- 4
- 5
- -
3 -

Des conseils?
SSJ_Page
Ba moi je le joue comme ca d'apres ma tab :
---
--7-
--6-
--7-
--8-
---
et pis ca sonne normalement !
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
our_kid a écrit :
C'est quoi cet accord de fou furieux 0 ?
3
4
5
-
3

tu mets ton pouce sur la corde de mi 3ème case
  • Publié par
    our_kid
    le
oué oué j'avais compris, sa ya pas de soucy man, mais en fait c'est pour le jouer, sa ressemble plus à un double stop, un truc joué a 2 doigts, parce que juste en dessosu le mi grave g une corde que je dois pas joué!!

Donc je suis obligé de joué d'abord le mi puis juste apres le reste, mais je peux pas joué tout en meme temps.
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
our_kid a écrit :
oué oué j'avais compris, sa ya pas de soucy man, mais en fait c'est pour le jouer, sa ressemble plus à un double stop, un truc joué a 2 doigts, parce que juste en dessosu le mi grave g une corde que je dois pas joué!!

Donc je suis obligé de joué d'abord le mi puis juste apres le reste, mais je peux pas joué tout en meme temps.

Si ton pouce est assez long, il peut mordre un peu sur la corde La et étouffer celle-ci; autrement avec ton annulaire qui lui aussi va étouffer la corde en la touchant.
De cette façon tu pourras faire sonner les quatres notes tout en rendant le La muet.
VAiHalen
quand on jou du hendrix , faut prendre en compte qui jou avec le pouce ensuite comme le dit Kanarkana cest avec ton pouce que tu ettoufe la corde de LA.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rien
-Remaille-
oui c'est comme ca que ca se joue... sauf qu'il l'a écrit a l'envers (les cordes graves sont TOUJOURS en bas sur une tablature)

En ce moment sur technique...