Accord punk

Salut à tous,

Je cherche où je pourrait choper les correspondances d'accords en accord "punk".

Merci beaucoup !
Sigdemon
MDR, les punk on leur accord a eux mnt ???
je pence que tu parlais des accord de quinte, ou encor appeler power chord. Et bien cherche sur ce site sa devrai pas etre dur a trouver, et puis faut pas bcp de notion de solefege pour trouver sa seul je pense.
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Essaie les Accords 5 appellés Powerchord ou accord de puissance.
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Je pense qu'il veut dire "les accords qu'il vont bien ensemble" non ?

@++
P.S. :: tu cherche a l'oreille c'est ce que je faisais et et c'est ce que je fait encore !!!

D@vid
Barna-bee
Franzo a écrit :
Essaie les Accords 5 appellés Powerchord ou accord de puissance.

Et aussi accords de pêche, non ?

B.
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
C'était une blague "accord de pêche " ???
Moi j'dirais accord de poire..........

Non c'est en fait "accord de puissance", d'ou la traduction Power-chord en anglais.....

@++
D@vid
Oui je me suis mal exprimé...je voulais parler des power chords...

Je suis pas un pro des termes technique...je joue pas mal à l'oreille mais j'aimerais me perfectionner pour faire quelquechose de plus pro...

Merci pour vos réponses
Barna-bee
ddtx24 a écrit :
C'était une blague "accord de pêche " ???

Nan, c'est pas une blague. J'avais lu ça dans une méthode qui m'était passée sous les yeux (et dans les mains accessoirement) !

B.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Oui les powers chords , un intervalle beaucoup utilisé dans le punk rock,
metal et trash. A l'oreille ca le fait
DrHelmutp
Les sex pistols utilisent quasiement que des accords de forces (cf god save the queen et anarchy in the UK)
Gut Arbeit Soldat!
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Les sex pistols pas toujours : Pretty vacant, Arnarchy in the uk il y a des accords majeurs.Même des petits break solo..(Pretty Vacant).
C'est les Ramones je trouve les Dur de l'intervalle de quinte. Mais c'est gravement ennuyeux. (Enfin celà n'engage que moi)
Rss
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rss
    le
Ouep accord de puissance a 100% pour le punk ainsi que le metal après pour les accords qui s'enchainent bien a l'oreille je fait sa pour mon groupe et sa marche sans problème après c'est du punk donc c'est simple a jouer

En ce moment sur technique...