Accord Radiohead

• Publié par
    Rnow
    le
Bonjour, j'essaye en ce moment de jouer True love Waits de Radiohead mais je bute sur un accord:
-4-
-6- <-- j'ai pas assez de doigts!!!
-5-
-6-
-6-
-4-

Je précise que je suis débutant alors si ma question est stupide soyez indulgent...
Merci d'avance pour vos commentaires
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il faut que tu fasses un barré à la quatrième case et pour les 2 6 qui se suivent tu les comblent avec un seul doigt et pour le 5 et le 6 tu mets tes 2 autres doigts
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Cybertib
J'ai bien une idée mais j'arrive pas le faire sonner.

Je dirais que le truc, c'est de couvrir les deux 6 (cordes de RE et LA) avec le même doigt. Perso, ça étouffe la corde suivante, et ça fait mal

D'autres idées ? Je suis aussi preneur de la solution.
Cybertib (Team Partout)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
euh non attends tu es sur que tu ne t'es pas trompé dans ton accord? parce que il est un peu pas possible à faire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    Rnow
    le
Oulala, que de réponse en peu de temps!!!
Bon, pour la solution d'utiliser un seul doigt pour les deux 6 j'ai essayé mais ça marche pas (ou je n'y arrive pas )
Sinon j'ai vu cet accord sur le fichier guitar pro de la chanson mais en allant chercher sur le net d'autres tablatures il semblerati que l'accord soit plutot
-4-
-6-
-5-
-4-
-6-
-4-
Je sais pas si c'est facile à faire j'essaierai ce soir
Merci de vos réponses
Cybertib
Celui là se fait tout seul, mais par contre, il sonne bizzard. Assez dissonnant. Autrement, faire un mini barré pour les deux 6, ça se fait. Faut le bosser... c'est l'horreur à faire ce truc.
Cybertib (Team Partout)
  • Publié par
    Rnow
    le
Cybertib a écrit :