Accorder !!!

Skinsnapper
Bonjour !!! Je voudrais seulement une petite précision parce que en se moment je suis un peu mélanger.....

En se moment mes cordes de ma guitar électrique (6 cordes) sont accorder standar E,A,D,G,B,E mais je voudrait les accorder comme Slipknot.... Sur une tablature de Slipknot il dise de les accorder comme suit: B,F#,B,E,G#,C#

Moi j'ai le programme Guitar Pro 4 et si je fait une nouvelle Tablature, les cordes du programme sont accorder comme les miennes (Standart). Alors je descend sur le manche du programme pour arriver au B se qui me donne la 7eme frete. Alors pour l'accorder en B est-ce que je doit brancher ma guitar avec mon Tuner et jouer la plus grosse corde en appuyant sur le 7eme frete et noter ce que le tuner me donne et ensuite enlever mon doigt et detendre ma corde jusqu'a temps que sa me donne ce que j'ai noter et etc avec toutes les cordes ?????

Sa doit être difficile parce que mon Tuner (Qwik Tune QT-11) indique seulement les notes standart :S
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
... Sur guitar pro tu a en bas ... les guitar et tu peux changer laccordage... tu comprend... alors tu clique dessus comme pour changer laccordage ... tu entre B,F#,B,E,G#,C# et la tu les accorde a l'oreille
mgam

En ce moment sur technique...