Accords

rhapsody29
je n'ai pas encore ma guitare mais je me demandai comment fait on les accords
je veux dire pour les doigts de la main droite
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Freepwood
Ca dépend avec quoi tu joues (médiator, main ?)

Tu peux jouer les accords en arpèges (note par note) soit avec le médiator, soit avec 4 doigts de la main droite: Pouce, Index, Majeur, Annulaire
Ensuite il y a beaucoup d'autre techniques
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
ShredIsNotDead
Freepwood a écrit :
Ca dépend avec quoi tu joues (médiator, main ?)

Tu peux jouer les accords en arpèges (note par note) soit avec le médiator, soit avec 4 doigts de la main droite: Pouce, Index, Majeur, Annulaire
Ensuite il y a beaucoup d'autre techniques

ouais tu peux aussi donner un grand coup avec ton mediator, le revers de tes doigts ou le pouce (ca depend comment tu joues et ce que tu joues)
FFdream62
Souvent tu dois gratter les nombres de cordes qui correspondent à ton accord, par exemple :

Ici tu grattes toutes les cordes :
-0-
-1-
-0-
-2-
-3-
-0-

Et ici tu ne grattes que les 3 premières :
---
---
---
-5-
-3-
-3-
rhapsody29
je veux dire pour les notes en meme temps (style beautiful people.de marylin manson)
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
ShredIsNotDead
rhapsody29 a écrit :
je veux dire pour les notes en meme temps (style beautiful people.de marylin manson)

Beautiful People n'est pas un morceau de Marylin Manson (enfin je veux dire que c'est une reprise)
rhapsody29
ca je ne le savais pas du tout.
je savais qu'il n'avait repris sweet dreams mais pas beautiful

En ce moment sur technique...