Accords Barrés Majeurs 2ème corde

Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
Il y a un type de barrés que je ne sais pas utiliser.

==> voici un des exemples :

------------------------1----------------------------
------------------------3----------------------------
------------------------1----------------------------
------------------------x----------------------------

J ai entendu parler de la méthode en jouant un mini barré avec l annulaire ( mais à ce moment la la dernière corde est etouffée, ou encore uniquement un doigt pour chaque doigt.

Néanmoins j ai du mal parce que jarrive pas à écarter mes doigts , et le mini barré aussi c'est difficile.

Ya til des méthodes pour arriver à les jouer ?

C'est un barré qu il me faut...je connais déja les trois autres :/
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
en fait c'est un La tout simplement , avec un barré sur la premiere case ... pour ce qui est de la mi grave , appuis quand meme dessus , et joue les bonnes cordes avec ton mediator
diablomephisto
Ouais c'est normal si tu debute.

T'aurais du mal a faire un barré sur 3 cordes.

Perso j'y arive sauf avec le ptit doigt.

Mais pour 2 cordes seulement c'est encore impossible pour moi. Sa viendra a force de jouer.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
the warlock
Alexxxx a écrit :
en fait c'est un La tout simplement , avec un barré sur la premiere case ... pour ce qui est de la mi grave , appuis quand meme dessus , et joue les bonnes cordes avec ton mediator
tu veut dire la# ou sib c'est selon(edit;ah ok tu veut dire position de la mais avec un barré en case 1 donc un doigt par case pour les cases 3 c'est ca?)
enfin bref si tu veut barré les cases 3 avec l'annulaire,il faut que tu casse les 2 premieres phalanges donc tu barre mais la corde de mi aigu n'est pas frettée par l'annulaire si tu casse suffisamment ca vient assez vite normalement.Sinon en position classique,tu peut utiliser un doigt par case et donc utiliser 3 doigts pour les cases 3 mais plus tu monte dans les aigus plus c'est dur vu que les cases sont plus pitites;en classique tu as du mal a aller a la 18 eme case vu que pas accesible donc ca les concernent pas mais quand tu est dans le bas du manche donc vers les premieres cases,c'est aussi dur a cause de l'ecart plus important et la tension un peu plus dure mais c'est quand même jouable.
Mais je te conseille quand même de bosser le barré en faisant attention de ne pas étouffer la mi aigue(joue les notes en arpeges pour voir si elles sonnent toutes)
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur technique...