Accords holdsworthien :D ...

Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le
Voila j 'aimerai savoir si l 'on peut augmenter son ecartement de doigt maximum via des exercices ou autres ou si c 'est simplement impossible d 'améliorer cette caractéristique de la main gauche.

J 'ai entendu des ragots sur des gas qui se mettraient des bouchons de champagne entre les doigt pendant qu ils dorment pour justement augmenter cet écart maximal. C 'est vrai ca ? .. ca marche ? lol

Voila car maximum en case 1 sur un diapason de 650 mm j 'ai un ecart entre l index et l 'oriculaire de 4 cases maximum (index : premiere case et oriculaire : 6 eme case) et je trouve ca un peu limite.
Je voulais savoir si il y avais moyen que j améliore ce point via des exercices gymnastiques
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
onzieme diese
8O

on peut faire du streching des mains bien sûr, et travailler la souplesse.

mais on peut surtout se faire mal, j'en sais quelque chose.

alors des exercice en douceur oui, pas trop longtemps, et sans exces.

les bouchons de champagne ? moi je ne ferais jamais ça... ça fait travail en force.
ptet pour un enfant en pleine croissance, pour que les os soient déformés ???
(quelle torture !)

plutôt des extensions progressives, par paires de doigts index-majeur, index-annulaire, index-auriculaire, majeur-annulaire, etc)
des changements d'accords étendus très lents, puis plus rapide (en souplesse)...

ne jamais brusquer, ne jamais forcer.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le
c 'est vrai que ca m avais l 'air un peu bourrin comme méthode ...

donc tu me conseille de faire de petits exo pendant un cours instant par groupe de doigt afin d 'améliorer ce point. pas plus compliqué que ca ?
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !

En ce moment sur technique...