Accords métal ? (mise en place)

Oliv DTP
Bonjour je voulais savoir comment vous placiez vos accords de quinte de type : 7
7
5

En barré avec un doigt pour le 5 et un doigt pour les 7 ou alors avec un doigt par corde ?

Pour jouer vite c'est quoi le mieux ?

Si vous avez des photos je prends
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
patouuuuuu
Il me semble que ce sujet à déja été posté mais peu importe.
Pour ma part, je fais un barré avec l'index sur le 5, l'annulaire sur le 7 et l'auriculaire sur le 7 aussi. Maintenant, va savoir si j'ai tort ou non.
Oliv DTP
Jai limpression qu'avec "notre" technique c'est beaucoup plus propre
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Jackmerde
patouuuuuu a écrit :
Il me semble que ce sujet à déja été posté mais peu importe.
Pour ma part, je fais un barré avec l'index sur le 5, l'annulaire sur le 7 et l'auriculaire sur le 7 aussi. Maintenant, va savoir si j'ai tort ou non.

Je fais pareil
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Parfois je le fais a deux doigh, barré avec l'anulaire ou bien avec 3 doigh...
patouuuuuu
Au Québec ça s'écrit doigh ou bien ... ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Leblond a écrit :
Parfois je le fais a deux doigh, barré avec l'anulaire ou bien avec 3 doigh...

doigt (par extension : doigté pas doighé) .
Teurgoule
je prend un doigt par cordes déja c'est moin "fatigant" que le barré (ouai je suis uen feignasse) et puis je trouve ça plus "propre" avec un chti peu d'entrainement ça passe aussi bien et vite que barré m'enfin je trouve.
Nameless
1 doigt par cordes aussi pour moi... Pas de barré...
Cowboy From Hell
y a eu plein de topic sur ça
y a pas de mieux ou moins bien, y en a pleins qui font 1doigt/corde, et beaucoup egalement qui font un mini barré soit de l'annulaire soit de l'auriculaire, c'est a toi de voir comment t'es le plus a l'aise, précis, propre, rapide...
TomTomAtomic
moi je barre au niveau des 7... En faite je fait une sorte de creux, qui permet de barré uniquement les deux ou trois case 7 sans fretté les autres cases.
mzkkkkkkk
nameless a écrit :
1 doigt par cordes aussi pour moi... Pas de barré...

idem
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Antoine C.
Pas de barrés...sauf si tu veux te servir de ton majeur et de ton petit doigt pour autre chose, bref ça dépend du contexte
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Désolé de upper ce topic.... Mais je vois pas l'interet de faire avec 2 doigts.... Moi que des barrés..... et c'est propre... eh eh !!!!!
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif

En ce moment sur technique...