ripeshammett #1 Publié par ripeshammett le 28 Août 2005, 04:22 slt tout le monde ! je vien de commencer avec des sweepings basics mé g peur davoir la movaiz technique ! eclairez moi de votre connaissance et ramenez moi vers le droit chemin
Racer X Special Top utilisateur #2 Publié par Racer X le 28 Août 2005, 05:42 tu fais quoi comme technique ?
DuncanIdaho Vintage Top utilisateur #3 Publié par DuncanIdaho le 28 Août 2005, 12:54 ripeshammett, pourrais-tu éviter le langage sms s'il te plait ? Merci . Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ripeshammett #4 Publié par ripeshammett le 28 Août 2005, 17:54 Voila par exemple ce sweeping, qu'elle est la meilleure technique avec laquelle je pourrai le jouer ??? ---------------------------------------------------------------------------------- -----------0------------------2------------------1-------------1----------------- --------0----0-------------3----3------------0----0--------2---2--------------- -----2----------2-------0----------0------2---------2----2-------2------------- ---------------------------------------------------------0------------------------ --0-----------------2-------------------3---------------------------------------- et désolé duncanidaho pour mon ecriture sms
Lyko Special Méga utilisateur #5 Publié par Lyko le 28 Août 2005, 18:27 cest un plan en sweeping ca Lyko que dire de plus ?!
Lyko Special Méga utilisateur #7 Publié par Lyko le 28 Août 2005, 20:17 des arpèges à jouer simplement avec les 5 doigts de la main droite par exemple... Lyko que dire de plus ?!
ripeshammett #8 Publié par ripeshammett le 28 Août 2005, 20:31 ah desolé lyko mais c'est parce que c'etait joué tres vite comme des sweeping c'est pour ca ! en plus moi et le vocabulaire guitare
2vf #9 Publié par 2vf le 28 Août 2005, 20:54 Bah ça dépend ça vient d'où ce plan ? si ça se trouve c'est la tab qui est très mal adaptée (m'enfin là ça m'étonnerait quand même )