Accrochage avec le sweeping !!! de l'aide svp !!

slt tout le monde ! je vien de commencer avec des sweepings basics mé g peur davoir la movaiz technique ! eclairez moi de votre connaissance et ramenez moi vers le droit chemin
Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
tu fais quoi comme technique ?
DuncanIdaho
ripeshammett, pourrais-tu éviter le langage sms s'il te plait ? Merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Voila par exemple ce sweeping, qu'elle est la meilleure technique avec laquelle je pourrai le jouer ???

----------------------------------------------------------------------------------
-----------0------------------2------------------1-------------1-----------------
--------0----0-------------3----3------------0----0--------2---2---------------
-----2----------2-------0----------0------2---------2----2-------2-------------
---------------------------------------------------------0------------------------
--0-----------------2-------------------3----------------------------------------

et désolé duncanidaho pour mon ecriture sms
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
cest un plan en sweeping ca
Lyko

que dire de plus ?!
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
des arpèges à jouer simplement avec les 5 doigts de la main droite par exemple...
Lyko

que dire de plus ?!
ah desolé lyko mais c'est parce que c'etait joué tres vite comme des sweeping c'est pour ca !
en plus moi et le vocabulaire guitare
2vf
  • Publié par
    2vf
    le
Bah ça dépend ça vient d'où ce plan ? si ça se trouve c'est la tab qui est très mal adaptée (m'enfin là ça m'étonnerait quand même )

En ce moment sur technique...