Accrochage sur la fin du premier solo de Master Of Puppets

Dirrty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dirrty
    le

Voici la partie en question, rien à redire, je n'y arrive vraiment pas, quoicque très lentement et ça donne rien de bon ...

Pourriez vous m'aider, me donner vos doigtés sur cette partie ?

Merci beaucoup, bonne soirée
metal916
Je ne le jou pas exactement comme toi , ma facon est peut etre plus facile ou pratique regarde:

--------------------------------------------------------15--14---11h12p11----------------19-
--------------------------------------------12-------------------------------------12-----------
---------------------------------11--12-------12---------------------------------------14------
-9--10--12--10--12-s-14----------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
s=slide , je sais meme plus comment on fait un slide sur une tab .

Cherche un peu sur le net tu doit avoir surement cet tab là
Si tu veux vraiement les doigter (et surtout si personne ne t aura donner la réponse d ici là) je te ferai une vidéo au ralenti avant samedi soir.

PS:Essaye toujours de trouver plusieurs tab meme pour un seul morceau pour voir (surtout les solos) si il y en a pas une plus pratique au niveau des doigter que l autre.
(Je te dit ca parce que tu a envoyé un autre bout de tab sur un topic dans les archives)
Dirrty
  • Publié par
    Dirrty
    le
Merci Metal916.

Alors je vais t'expliquer depuis le debut : ça fait depuis 2 mois que j'utilisais une tablature pour MoP, et la j'ai découvert celle-ci, qui me semblait plus juste que l'ancienne ( celle dont tu parle ! ) mais je n'avais jamais pensé à la possibilité de choisir les parties les plus simples de chaque tablature... bonne idée !

D'ailleurs, j'ai trouvé un site sur MetallicA ( Ride Metal Lightning ) qui faisait des packs de tablatures MetallicA au format Guitar Pro par album, et dans ces packs, il y a toutes les tablatures pour chaque chansons de l'album qui soient disponibles sur MySongBook, autant dire que j'ai chaque tablature en au moins 10 éxemplaires différents du moins pour les plus connues donc voila !

Je serai bien interessé par ta vidéo, si ça ne t'ennuie pas,

Bonne journée, Bye
Dirrty
  • Publié par
    Dirrty
    le
La tab que tu me présente semble être la première que j'ai trouvée, effectivement sur ce point du solo c'est la plus simple, mais je trouve que ce n'est pas le cas partout C'est mon avis, merci encore

Peut tu juste me dire ton doigté sur cette partie la :

----------------------------------------------------15--14---11h12p11--------19
--------------------------------------------12----------------------------12------
---------------------------------11--12-------12----------------------------14---
-9--10--12--10--12-s-14--------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

Merci !

En ce moment sur technique...