Acdc le son

le rockeur fou
salut voila je cherche a retrouvée le son de angus young dans acdc mais impossible de le retrouvé j' aimerais qu'on me donne un coup de main merci
nikoguitars
le rockeur fou a écrit :
salut voila je cherche a retrouvée le son de angus young dans acdc mais impossible de le retrouvé j' aimerais qu'on me donne un coup de main merci
ben rine de plus compliqué...tu prends une Gibson SG...tu la branche dans un mur de Marshall et tu pousse le volume à fond.....
nikoguitars
ah !! j'oubliais...tu achetes les doigts de Angus Young....re-
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
niko45 a écrit :
ah !! j'oubliais...tu achetes les doigts de Angus Young....re-

Ah ! Ca y est, je te retrouve bien là. Je me disais aussi.
nikoguitars
ben quoi..j'ai pas été mcéchant...pour avoir le son d'un mec faudrait deja avoir ses doigts...car 80% du son d'un mecs c'est ses doigts....
Walhalla
Tu achète Angus Young !
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
tu le joue a ta façon au lieu d'imiter angus
nikoguitars
palmitoale a écrit :
burgachose7 a écrit :
tu le joue a ta façon au lieu d'imiter angus

t'as raison, mais ca repond pas à la question du ptit gars qui veux avoir le même son qu'angus
il n'aura jamais le même son qu'Angus...il aura eventuellement un son qui s'en approche...pour ça il faut une guitare type SG , ou au moins un micros double, a défaut d'un stack marshall, une disto bien rglée pourra faire l'affaire...et puis une tres legere reverb...mais il faut arreter de faire croire (surtout aux debutants) qu'on peut avoir le sonde untel juste en tournant une paire de boutons!!!
lesolistefou
Si tes parents ne t'ont pas abandonné...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
nikoguitars
lesolistefou a écrit :
Si tes parents ne t'ont pas abandonné...
j'vois pas le rapport là...mais alors pas du tout!
Patchuko
Cherche un peu... c'est facile...
luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
la transmission hf influe également sur le son, c'était un des premiers à l'utiliser. j'ai lu ceci dans un Best ou un Rock and Folk à la grande époque d'AC/DC
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
nikoguitars
luc67 a écrit :
la transmission hf influe également sur le son, c'était un des premiers à l'utiliser. j'ai lu ceci dans un Best ou un Rock and Folk à la grande époque d'AC/DC
yes its true....

En ce moment sur technique...