Aide

• Publié par
    remix68
    le
Bonjour ; voila j'essay d'apprendre wonderwall de oasis avec ma folk . en tant que debutant les accords son assez simple em7 ; G ; Dsus4 , a7sus4 ...

Le seul probleme c'estr que je n'arrive pas a toruve le rythme >< aide moi svp MErci !
Musique Man
Essaie d'écouter la chanson pour la connaître par coeur (J'imagine que c'est deja fait.) mais maintenant écoute attentivement ce que la guitare joue comme rythmique et quand les accord change tu les attendra étant donné que tu les connaît et tu apprendra ton rythmique de chaque accord.

Bonne journée
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Je rajouterais aussi que tu peux tout à fait jouer le morceau en chantant par dessus et trouver ton propre rythme. Rien de tel pour une bone reprise qu'un minimum d'interprétation. Il faut dans ce cas juste faire attention à ce que ton jeu soit rythmiquement cohérent avec ton chant.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
Apprends a enchainer les accords sans te préoccupé du rythme

ecoute ecoute ecoute et re ecoute la chanson

Ensuite tu peux jouer uniquement les changements d'accords pour apprendre à bien les distinguer dans la chanson.

Quand tu sais bien faire ça tu peux commencer a completer entre les changements d'accords. Pour ça c'est entrainement entrainement mais surtout ecoute de la chanson.

Y'a pas de secret, au delà de la technique , le rythme est le plus important mais aussi le plus difficile a appliquer.

Ah et eteinds ton ordi, guitariste.com c'est la merde quand on commence parce que on est vite accro, on se met a connaitre toutes les séries de chaque modèle du plus ancien jusqu'au aux nouveaux modèle qui sortira dans 12 ans .. mais on sait toujours pas jouer wonderwall.

A prendre au second degré bien sûr, mais pas tant que ça

En ce moment sur technique...