Aide Nothing else matters

• Publié par
    Jé59
    le
Bonjour tout le monde

Voila j'ai un petit probleme, je me suis lancer sur nothing else matters, tout se passe bien au depart mais ensuite je bloque au 7 au dessus du 0 ,je ne sais pas comment faire cette note et celle juste apres le 7 pull of 0.
Je comprend pas d'autant que peut t'on faire un pull of ou hammer on en jouant une corde a vide?
Merci de m'aider .

--------------0------7----7---------7p0---------
---------0-------0------------0-----0-----0-----
-----0---------------------------0------------0-
------------------------------------------------
------------------------------------------------
--0-----------------------0---------------------
necmaster
Quel section alors ? C'est bien de la guitare , pas de la clarinette si je me trompe pas?
Sinon pour t'aider jé tape lukesolo99 sur google, tu tombera sur le blog vidéo d'un type qui fait des super lessons en particulier celle de nothing else matter
Is BACK !!!!!!
necmaster
Le gratteux se nomme Nicolas .
Is BACK !!!!!!
  • Publié par
    Jé59
    le
Merci de ton info je suis sur sont blog et je vois qu'il pas mal de chansons, tout expliquer en plus sa va bien m'aider merci.
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
Je vois pas le problème... La Mi grave à vide avec le pouce, en même temps tu gratte la Mi aigue case 7 avec l'annulaire (pouce pour les 3 basses et les 3 autres cordes c'est toujours index/majeur et annulaire).

Pour le pull off, bah avec ces conseils et un peu de déduction tu devrais t'en sortir.
necmaster
+ 1
Is BACK !!!!!!
necmaster
Certains ont plus de mal sur les pull off et c'est normal surtout qu'ici l'intro est jouée au doigt en arpège.
Is BACK !!!!!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Le plus dur sur ce morceau, c'est d'avoir un son aussi pourri que sur l'original. J'adore ce morceau, mais le son de guitare froid et inexpressif me file de l'urticaire.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le
C'est ce morceau qui m'a motive pour jouer "aux doigts", il ne te laisse pas le choix...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Et d'ailleurs, on dit ANDnothing else matters...

Je suis déjà très loin
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nirvanaesteb
Merci necmaster pour le site de lukesolo
Ces lessons sont vraiments interessantes!!
Merci!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur technique...