Aide pour débutant svp

slt tout le monde je vien dacheté ma premiere gratte é je voudrais savoir comment joué 4 notes rapidement sur une meme corde genre
15 17 15 14
combien faut il kje donne de coup de médiator?
répondez moi svp
Bouriquet
ba 4 jpense.enfin c logique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
Ba si tu n'utilise pas d'effet de type "Hammer/pull off", 4 coups de médiator seront bien utiles...
non je sai kil en faut 4 mai le probleme c ke sur guitar pro ca sonne rapidement é si je le fai doucement ca na pa le meme sons
C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le
ben tu peux jouer rapidement en allé-et retour avec 5 coup de méditator très rapide ... mais si tu débute fo pas espèrer le faire vite tout de suite ..

et sinon tu peu le faire avec 1 coup de médiator mais fot que tu sois de préférence en son saturé pasque sinon on va pas bien entendre les notes
donc du frappe la corde quand tu as le majeurs sur la 15 et ensuite c t doigts en tappants sur le cases qui vont faire ressortir les notes..

sinon tu peu faire un hammer entre 15 et 17 et un pull-off entre 15 et 14 ( 2 coups de médiator)

après tout dépent les temps ... si ça doit etre régulier n'utilise pas la dernière technique... la technique la plus régulière est celle de l'allé-retour
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...

En ce moment sur technique...