cocoguitare #1 Publié par cocoguitare le 30 Mai 2007, 18:15 voila tantôt j'ai enregister une petite impro et dans le but de progresser pour les impro j'aimerais bien que vous me donniez vos avis. la voici http://youtube.com/watch?v=TtiYxJfQ2ic ps:soyez pas trop vache non plus j'ai douze ans
six.cordes #2 Publié par six.cordes le 31 Mai 2007, 23:07 C'est sympa tu peux apprendre à utiliser tes deux autres doigts, tu gagneras en rapidité et en précision. Bien pour un début.
Profete Special Méga utilisateur #3 Publié par Profete le 01 Juin 2007, 05:06 Essaies de faire des bends justes aussi. Tu devrais suivre le conseil qui t'a été donné dans les commentaires sur youtube
cocoguitare #4 Publié par cocoguitare le 02 Juin 2007, 10:42 d'accord j'essaierait de jouer les solo avec au moin 3 doigt
fouse Special Top utilisateur #5 Publié par fouse le 02 Juin 2007, 10:48 cocoguitare a écrit :d'accord j'essaierait de jouer les solo avec au moin 3 doigt Pas 3 , forces toi à utiliser les 4 doigts au minimum... ce serait tout bénéf pour plus tard...