Aide Smells Like Teen Spirit Acoustique

Bonjour je suis avec une guitate folk et j'essaie de jouer smells like teen spirit est-ce que je dois faire la même tab que sur sur éléctrique, c'est à dire :

|-------------------------------------------------------|
|-------------------------------------------------------|
|------------------3-3-0-------------------6-6-0------|
|-3-3-3-x-x-x-x-3-3-0--6-6-6-x-x-x-x-6-6-0------|
|-3-3-3-x-x-x-x-1-1-0--6-6-6-x-x-x-x-4-4-0------|
|-1-1-1-x-x-x-x------0--4-4-4-x-x-x-x------0------|

Je peux pas vous dire si elle rend bien je suis débutant

merci de votre réponse et désolé d'ajouter une énième topic sur smells like teen spirit
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
oui, en tout cas moi j'avais joué ça à l'acoustique comme à l'électrique

je ne vois pas de raison dans changer la tab

la mélodie est la même.

bon il évident que ce qui est joué à l'électrique a un meilleur rendu vu que l'original de monsieur kurt est joué a l'électrique aussi

mais bon même si du jimi hendrix par exemple aura un bien meilleur rendu sur électrique, on sait le jouer sur acoustique aussi (bon avec tout les effet (qui on pourtant leur importance) en moins mais pour bosser un morceau moi jle fait toujours d'abord sur acoustique (ou sur l'électrique non branchée) >> moins de bruit au déchiffrage surtout, plus pratique je trouve.

(bon j'espere avoir répondu a ta question a moins que ça soit p-e savoir pour les "petite croix sur la tab" avec l'acoustique...)
nautré125
oui tu peut jouer ca sur une acoustique, aprés c'est a toi de voir comment ca sonne, et de faire des rectifications pour que ca sonne mieux. mais bon pour Nirvana autant regarder sur les tabs de l'unplugged.

personnellement les rares fois ou je l'ai jouer c'etait comme ca a une exception prés, a la place des cordes a vides j'utilise un Sol cinquième.
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Bastian a écrit :
oui, en tout cas moi j'avais joué ça à l'acoustique comme à l'électrique

je ne vois pas de raison dans changer la tab

la mélodie est la même.

bon il évident que ce qui est joué à l'électrique a un meilleur rendu vu que l'original de monsieur kurt est joué a l'électrique aussi

mais bon même si du jimi hendrix par exemple aura un bien meilleur rendu sur électrique, on sait le jouer sur acoustique aussi (bon avec tout les effet (qui on pourtant leur importance) en moins mais pour bosser un morceau moi jle fait toujours d'abord sur acoustique (ou sur l'électrique non branchée) >> moins de bruit au déchiffrage surtout, plus pratique je trouve.

(bon j'espere avoir répondu a ta question a moins que ça soit p-e savoir pour les "petite croix sur la tab" avec l'acoustique...)

Pas meilleur, juste différent Le concept de "meilleure musique" est subjectif. Ensuite, ce serait dénigrer les mecs qui font de l'acoustique (comme moi).
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
oui excuse moi

mais je voulait surtout dire "meilleur rendu pour obtenir le mm résultat que l'original"

En ce moment sur technique...