Aide video sur youtube

Salut les guitaristes ! Je suis nouveau je m'appelle Eliott, j'ai 16 ans et j'ai déja posté 3 vidéo sur youtube dont une cover d'un solo assez hard (vidéo en bas du message), seulement je joue de la guitare depuis 4 ans et j'aimerai que vous me jugez honnêtement sur mon jeu, s'il vous plaît faites des critiques constructives si vous n'aimez pas histoire que derrière je puisse reprendre ce qui ne vas pas. Merci d'avance !!

• Publié par
    Atapata
    le
Alors déjà, la qualité est pas mal mais tu filme avec quoi ? Tu peux améliorer ca.
Tu joues très bien je trouve pour un gars de 16 ans et le choix du solo est bien représentatif de ton niveau. Par contre, il faut que t'arrives à mieux cadrer la vidéo pour que l'on voit toute ta guitare, ce serait plus soigné Sinon pas grand chose, je me suis abonné, fais plus de vidéos :p Moi c'est Atapata GH sur YouTube alias patate (pour les intimes) et j'ai 57 vidéos, je m'y remettrais pour mettre des covers, en attendant, fais-moi tout plein de covers !
Pickasso
Tu peux bien sourire, oui! T'es déjà un petit monstre à la guitare!

Pas grand chose à redire, franchement. Ton attaque au pick est solide, tu as l'air assez détendu, tout est en place. C'est quoi tes projets pour l'avenir?

En ce moment sur technique...