Aidez moi s'il vous plait , jai des problemes moteurs

• Publié par
    vitor94
    le
Coucou a tous
alors voila , je fais de la guitare depuis 7 mois , et au niveau des accords et des arpeges , tout progresse doucement , mais au niveau des riffs ou des solos , j'ai vraiment l'impression que ça sonne mou .

J'ai fai une tite video pour que vous me conseillez , ma main semble petrifiée comparée aux votres ( que j'ai pu voir dans vos videos mises en lignes ) , aidez moi a ameliorer mon jeu pleaze , le rock j'adore mais malheuresemen je stagne .
Merci

video en deux parties ( les hebergeurs de nos jours . )

http://www.chez.com/antakbayir(...)1.rar
http://www.chez.com/antakbayir(...)2.rar

Merci encore
thedeajp
C'est normal au debut d'avoir l'air petrifié...
Tu cherche peut etre trop a bien faire...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
  • Publié par
    Ethaan
    le
C'est pas mal pour 7 mois de guitare

Maintenant, y'a beaucoup de choses qui viennent avec l'expérience, comme le son, le touché. Ca s'apprend pas ca, faut jouer jouer jouer jouer et jouer.

Par contre je sais pas mais je crois que t'es pas très bien accordé
Signature inutile, juste pour aérer les posts :P
  • Publié par
    vitor94
    le
jme reconnai dans ces deux reponses , cherchez a vite bien faire ..;et jouer sans verifier l'accordage ça fais trois semaines que je l'avais pas accorder efectivement , mais c'est pas ça qui va depetrifier ma main ....

Si j'ai bien compris il faut que je patiente .
Merciiii A vousss
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Bah il faut faire des exercices tous les jours, genre :

---------------------------------------------------------------------4-5-6-7--
---------------------------------------------------------5--6--7--8------
--------------------------------------------5--6--7--8--------------------