Aidez moi svp!!! sur la technique dimebag darell

loeffel
  • Publié par
    loeffel
    le
salut a tous.........
Je recherche a reproduire les sons qui sont fait dans les vidéos çi dessous...
Pouvez vous me donner plus de renseignement précis sur cette technique..
Merçi pour vos reponses.................

&search=lesson%20dime

&search=lesson%20dime
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai un bouquin on il l'explique , sa fai un petit moment que jl'ai pas lu , si t'arrive pas jrecopierai mot pour mot ( en anglais comment il l'explique )

Deja faut un Floyd

Donc il faut que que tu choisisse une corde ( la G , la plus grosse des aigue ) avec le pouce t'etouffe les corde grave , et avec le petit doigt les aigue.

Tu fai sonner a vide la corde souhaiter , tu baisse le vibrato , tu fait sortir une harmonique ( en tappan au dessus de la 3eme ou 5 eme frette par exemple ) et tu tire sur le vibrato et la sa cri : OUUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

loeffel
  • Publié par
    loeffel
    le
cool merçi..........
je vais m'acharner de suite a essayer d'y rentrer............
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
okay tu nous dira si t'y arrive

( dommage que j'ai po de floyd )
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Je connais Darrell depuis un ptit moment, mais je n avais jamais pu regarder ses techniques avant, j ai juste une vingtaine de clip de Pantera.Ca fait deux jours que je traine chez Youtube, et je vois des videos de lui, il etait vraiment impressionnant..
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
C'est moi ou t'écris super mal?
Pour la technique, à un moment, il tape avec la main gauche la corde à la seconde case, et juste aprés il fait comme un harmonique tappée, il tappe la troisième case et il tire le vibrato en arrière.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Comme je l'ai dit il jouer la corde a vide (en faisan une pull off ) il baisse le vibrato , ensuite il fait une harmonique taper ( en tappan sur la 3eme frette , pour exité le noeud d'harmonique ) et la il tire sur son floyd

et .... OUUUUUUUUIIIINNNNNNNNN

En ce moment sur technique...