Aidez moi svp!!! sur la technique dimebag darell

loeffel
  • Publié par
    loeffel
    le
salut a tous.........
Je recherche a reproduire les sons qui sont fait dans les vidéos çi dessous...
Pouvez vous me donner plus de renseignement précis sur cette technique..
Merçi pour vos reponses.................

&search=lesson%20dime

&search=lesson%20dime
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai un bouquin on il l'explique , sa fai un petit moment que jl'ai pas lu , si t'arrive pas jrecopierai mot pour mot ( en anglais comment il l'explique )

Deja faut un Floyd

Donc il faut que que tu choisisse une corde ( la G , la plus grosse des aigue ) avec le pouce t'etouffe les corde grave , et avec le petit doigt les aigue.

Tu fai sonner a vide la corde souhaiter , tu baisse le vibrato , tu fait sortir une harmonique ( en tappan au dessus de la 3eme ou 5 eme frette par exemple ) et tu tire sur le vibrato et la sa cri : OUUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

loeffel
  • Publié par
    loeffel
    le
cool merçi..........
je vais m'acharner de suite a essayer d'y rentrer............
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
okay tu nous dira si t'y arrive

( dommage que j'ai po de floyd )
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Je connais Darrell depuis un ptit moment, mais je n avais jamais pu regarder ses techniques avant, j ai juste une vingtaine de clip de Pantera.Ca fait deux jours que je traine chez Youtube, et je vois des videos de lui, il etait vraiment impressionnant..
henry554
dimebag a 19 ans &search=dimebag
les harmonique tu peut les faire avec ton pic la tige de vibrato vers le le manche ou comme dimebag juste avec la mains gauche en tirans sur la corde(ses dure a expliquer)
apres tu poura tamuser a faire crier ta guitare &search=dimebag
Modifié le 25/05/2006 à 18:33
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
C'est moi ou t'écris super mal?
Pour la technique, à un moment, il tape avec la main gauche la corde à la seconde case, et juste aprés il fait comme un harmonique tappée, il tappe la troisième case et il tire le vibrato en arrière.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Comme je l'ai dit il jouer la corde a vide (en faisan une pull off ) il baisse le vibrato , ensuite il fait une harmonique taper ( en tappan sur la 3eme frette , pour exité le noeud d'harmonique ) et la il tire sur son floyd

et .... OUUUUUUUUIIIINNNNNNNNN

En ce moment sur technique...