A force de voir les autre progresser autour de moi j'en ai marre alors j e me decide à vriament m'y mettre...mais bon j'aimerais bien progresser avec le moins de defaut possible
donc je fais appel à vous:
Le plus abordable point de vue soli:
Led Zeppelin?
Metallica?
Black Sabbath?
Et positionement de la main gauche, comment doit elle être?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Ben comment placer sa main gauche pour avoir la plus de vitesse et comment bien positioner les doigts?
le pouce sous le manche, masi ça depend des plans, sur des plans rock genre penta avec plein de bend ça peut etre plusse le pouce qui depasse, alors que sur des gammes à fond par ex c'est plutot le pouce en dessous
Ben comment placer sa main gauche pour avoir la plus de vitesse et comment bien positioner les doigts?
le pouce sous le manche, masi ça depend des plans, sur des plans rock genre penta avec plein de bend ça peut etre plusse le pouce qui depasse, alors que sur des gammes à fond par ex c'est plutot le pouce en dessous
Voila c'est exactement ca, en faisant attention lorsque tu es en "vitesse" de ne pas prendre la mauvaise habitude de laisser ton pouce trainasser derriere le manche quand tu avances. Il ne faut pas qu'il soit parallele au manche... Enfin c'est ce qu'on m'a dit de corriger