Alors y-a-t-il des amateurs de piking ici?

• Publié par
    namy
    le
bon je débute la guitare mais j'adore ça c'est ma passion!
donc mon truc c'est ... tout mais en particulier le piking ( j'adore chet atkins par exemple je trouve que ce qu'il faisait c'était du génie)
donc je cherche des chansons à apprendre pour ... bah apprendre le piking quoi voila..
merciii d'avaance!
namy
Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le
Commence par la méthode de guitare à Dadi, ça te fera une bonne base de départ.
  • Publié par
    namy
    le
Là j'ai pas vraiment compris le message sur la méthode dadi... qu'est-ce que c'est?
et nowhere man... je veux bien! mais.. bon étant donné que je suis nouvelle je ne vois pas trop comment le contacter! (désolée)
Sebasthrash
vu que t pas loin de chez moi je taurasi dit daller a la mediatheque de st quentin ou tautais pu avoir la methode de dadi mais t du 91 je crois pas que ca marche sinon fait recherche utilisateur et tape le pseudo.
  • Publié par
    namy
    le
question: je ne trouve pas rechercher utilisateur alors bon si on pouvait me dire comment faire?
Namy (car je suis ton namy!)
  • Publié par
    namy
    le
euuuh ça veut dire quoi ça?
Tofgangxxl
tu cliques je te donne la tab ...

ou tu fais clique droit enregistrer la cible sous et c'est à toi ... çà vient de mon recueil de chet atkins ... cette chanson est hymne ... et chaque joueur de pickin banjo ou guitare commence par çà en école US
Shaiway
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Je suis à fond dans le picking aussi. Mais pas celui de Dadi, que je n'aime pas trop même si techniquement, c'est assez impressionnant.
Pareil pour Chet Atkins, c'est très technique, mais ca fait trop cowboy (parfois, sinon il a fait de tres beau arrangement).

En picking moderne, il y a des tas de trucs, mais qui sont tres peu connus en France :