Alternation du pick (mediator?)

• Publié par
    ZonoraK
    le
Salut..!
Bon v'la j,crois que j'ai un problème , c'est le fait que j'vais plus vite et que j'suis plus a l'aise quand j'alterne pas le pick , genre je vais plus vite quand je frappe la corde d'en haut en bas et je refait tjrs par en bas..

Quand je frappe en bas et je refrappe par en haut j'suis moin habile genre..

Et voila une toune que je voudrais que vous me disiez si je devrais alterner le pick :

e-|---------------------------------------------------------------------------------|
B-|---------------------------------------------------------------------------------|
G-|---------------------------------------------------------------------------------|
D-|---------------------------------------------------------------------------------|
A-|--------------7-7-10-10-9-9-7-7-6-6------7-7-6-6-7-7--------------------7-7-1010|
E-|--8-8-10-10---------------------------7-7------------------7-7-8-8-10-10------------|

la toune : Chanson à Vendre de Vulgaires machins ,
Et sa va vite se boute la , je le fait bien quand je frappe juste d'en haut jusqu'en bas mais quand j'alterne sa me fuck pis bon j'y arrive pas :p

Faque..?
white_snake
moi aussi jvais plus vite en "normal" (aller simple) mais j'crois qu'avec la pratique on devient plus rapide en aller-retour
mod.so.stoned
white_snake a écrit :
j'crois qu'avec la pratique on devient plus rapide en aller-retour

J'en suis sur!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
moralité apres une nuit blanche le quebecois c'est dur a comprendre
donc je viens de faire une nuit blanche et je comprend vraiment rien quel post inutile que je viens de faire ... mais is t'es plus a l'aise et plus rapide fait comme tu le sens
Thor.59
  • Publié par
    Thor.59
    le
ah du vulgaires machins!!!!
bientot du cowboys fringants et du capitaine Révolte lol

excellent groupes ;p
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Cowboy From Hell
c'est normal si tu ne joues jamais en aller retour que tu soit plus rapide en aller simple, mais en t'entrainant à l'aller retour tu sera plus rapide avec apres
  • Publié par
    ZonoraK
    le
lol mouais ma me pratiquer a fond pour etre efficace des 2 bords..!

En ce moment sur technique...