Altitudes by Jason Becker (Video & Tab)

white_snake
8O t'est fort ! j'adore cette instrumentale, quand je l'écoute jpense à Jason
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    M@c
    le 31 Jul 04, 22:15
Jusqu'où t'arreteras-tu Toni ?
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
zigmout
heu si tu veux qu'on puisse se faire une idée il serrais mieux d'enregistrer avec un son precis car la on peut pas entendre si tu joue precis ou pas donc ca peut etre bien comme moins bien...vu que justement l'unique vraie difficulté de ce genre de morceau c'est la precision.
blondin
c'est pas qu'il a pas un son precis, je suis sur qu'il l'a, c'est juste la compression de la video qui rend celui ci moins precis.
Au final je trouve que sa reste assez precis malgre la compression, donc j'imagine que l'enregistrement brute doit etre vraiment tres tres bien.
Groutcho
Some Arpeggi are made with Sweeping isnt it ?
Blackdragon
salut les gens, je recommence a bosser ce morceau et j'aimerais bien voir cette video...deja par curiosité et ensuite bin...pomper un peu dessus si c'est bien ^^

dsl pour le deterrage mais bon...
Lenny13
Je t'ai envoyé un MP
Jveux bien aussi par la même ocasion ^^

Merci
salut à vous!!!! je viens de tomber sur ce sujet et justement je cherche la partition de "altitude" car je l'ai mais sous guitar pro et la notation ne me plais pas alors si vous pouvez m'aider sa serait cool si possible en pdf. MERCI

En ce moment sur technique...