Depuis que je participe au défis j'apprend beaucoup de chose et j'en profite pour progresser par rapport à vos critique remarque et conseil bref je vous écoute :p. Suite à la remarque de Beuc sur l'utilisation des gamme harmonique mineur sur le defis bossa et n'écoutant que mon courage je me met donc depuis trois jour à travailler la dessus. Aprés mes premier temps d'adaptation je trouve ça tout à fait zoulie.
La se pose à moi un probléme de taille : j'ai bossé pendant trois jour mais je vais pas pouvoir avoir de conseil vue que j'ai déjà posté mon défis, je me suis donc dit que j'allait faire un petit poste pour vous demandez vos conseil.
http://gnfroses.ifrance.com/
Bon je suis pas sure de l'utiliser à bonne essiant et comme vous le remarquerez je retourne par moment sur la gamme penta (je suis pas sur de l'art et la maniére de passé de l'une à l'autre).
Je tiens à remercier tout ceux qui me commente réguliérement (ou moins régulierement aussi) et m'exuse de ne pas commenter plus mais je me sent pas toujours capble de juger les autres.