Ampli guitare

• Publié par
    LeFou66
    le
Bonjour tout le monde donc voila j'ai un ampli ross très vieux et tout mes qui déconne un peut quand on tourne les bouton le sont grésille puis il y a pas les possibilité pour les overdrive les clean et tout sa donc ces un ampli basique donc je voudrais avoir un nouveau ampli pas tres cher mes qui est bien avec : clean , overdrive possibiliter de metres des pedal ...
Au niveau puissance mon ampli est 40 W et sa me sufis largement donc je pour et avoir moins de puissance sa me derengeré pas voila je vous demande si vous conneser des ampli avec ces critère !

Ps : je voudrais savoir a quoi serve les bouton tone de la guitare est la sorte d'interupteur quond peut mettre vert le bas ou le haut.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
8O

http://orthonet.sdv.fr/

je plaisante bien sur mais ce n'est pas facile à lire tout de même...
j'ai lu ta demande 2 fois et .... je n'ai rien compris???
  • Publié par
    LeFou66
    le
Ah desoler
En gros je veut un bon amplis clean , overdrive , pedal ...
Le meilleur qualiter prix pas trop cher ces juste un ampli pour jouer dans mon salon donc pas besoin de grosse puissance .
Pour jouer du jimi hendrix du metal du rock et tout !
Pickasso
Tu peux poser toutes tes questions sous le même "topic", ça va simplifier les choses!

Pour ton ampli actuel, essaie ceci: tourne le potard "volume" au minimum, et mets le "gain" au maximum (ton "tube blaster drive?). Ensuite monte le premier potard de volume doucement, si rien n'a changé essaie de jouer avec tous les pitons et potards de l'ampli, mais sans augmenter le volume. Assure-toi que le volume sur ta guitare est au max, et que le tone l'est aussi (au plus clair).

En ce moment sur technique...