Ampli Marshall AS50R ... reduire les larsen?

• Publié par
    Clander
    le
Voila je vien de recuperer mon ampli Marshall AS50R
http://www.marshallamps.com/im(...).html

Et j'ai deux questions :

1er°) Quand je monte trop le son (1/4 du master et 3/4 du channel) mes aigu fon pas mal de larsen ... :/ j'ai vu qui avé une fonction pour reduire ce larsen mais g pas trop osé touché qqun pourré me l'expliké ? (le truc avec NOTCH et tout a la fin a droite) la doc est pas tres explicite!

2eme°) Etant seul ce matin j'ai fai ces petit test de son (voir question precedente ) et j'ai decouvert un truc assez bizare...
G une electro-acoustique, quand je monte le son de l'ampli comme precisé avan si je joue ma corde de mi grave par exemple par je ne sais qu'elle miracle elle va faire vibrer celle de la qui va amplifié la vibration juska ce que je soit obligé de l'ettoufé car un enorme bruit sourd sort de l'ampli :/
Je fait plusieurs test... rien n'y fait elle vibre de plus en plus fort toute seule!!!! 2eme test toutes mes cordes ne vibre pas, aucun sons... je touche mes cordes en les etouffan avec ma main j'enleve ma main et la une seul corde se met a vibrer de plus en plus fort... -> Corde de LA ...

Que faire? ah, kan je baisse un peu le sons elle ne vibre plus comme precedement expliquer.... allé comprendre???

Merci!
Essaye en enfonçant les deux boutons notch et phase et en règlant la fréquence de l'anti feedback...

En ce moment sur technique...