Apprendre les accords vite et bien

tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le
bonjour.
je voudrais des exos pour apprendre a jouer en accord vite et bien.
pour linstant ce ke je fais c'est de prendre les accords par exemple majeur et de les enchaine avec mon metronome a 40bpm puis jogmente a 60. sachant ke je change daccord a chak battement.
jsais pas si c un bon exo, en avez vous dotre et.
A+ merci
LaLalaLaLalaaa....
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Si bien sur, continu com' ça, travailler au métronome dès le début est très important ! Tu verras vite les progrès ...

Après tu peux aussi commencer avec les accords mineurs (La mineur, Mi mineur) !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Ibaniezeux
essayes de trouver des grille avec les accord Majeur, mineur, et Septième, ton exo est très bien et puis a force, sa va devenir automatique !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
mod.so.stoned
Kirgon a écrit :
Si bien sur, continu com' ça, travailler au métronome dès le début est très important ! Tu verras vite les progrès ...

Entièrement d'accord
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Mon prof de Guitare a écrit :
Pour progresser en vitesse, il vaut mieux jouer sans problème à un tempo lent pendant longtemps ... plutot que d'essayer direct avec un tempo rapide. Il faut trouver la limite de vitesse ou t'arrive à l'enchainer des heures sans soucis ... ensuite quand t'accélère le tempo, ca passe tout seul
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
Kakounding
tu peux bosser aussi sur des morceaux assez rapides pour apprendre a enchainer, pasqu'en plus, ce'st beau...

Je te conseille Locomotive Breathe de Jethro Tull, super et entraine aussi pour le pizzicato...(je crois que ca s'appelle comme ca du moins)

En ce moment sur technique...