Apprendre les accors facilement !

Bonjour à tous =)

Je viens vous proposer une nouvelle technique pour apprendre les accords.
Puisque pour tous les debutants, apprendre les accords est la base, j'ai decouvert cette technique très simple et qui apporte des résultats !

J'ai moi meme commencé la guitare et j'avoue que j'ai eu du mal a apprendre ces accords. J'ai alors appliqué cette technique et en 2 mois seulement j'ai reussi à vraiment jouer !

Si vous êtes interessés, vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous renverrais toutes les information.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
heu tu nous fait quoi là...on dirait un truc genre pub spam...

bref soit tu as envie de partager ton expérience avec les autres et tu post ici et ce serra une bonne chose car un forum se base sur le partage des connaissances soit tu évites ce genre de post.

merci
BeberOne
zigmout a écrit :
heu tu nous fait quoi là...on dirait un truc genre pub spam...
merci

oui c'est un peu ca on dirait (enfin bon p'tete qu'elle est bien sa méthode.

en tout cas le spam à éviter c'est le spam aux gros seins, le spam ela-anderson
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Avant d'apprende à jouer les accords, le mieux ne serait-il pas d'apprendre à écrire le mot "accord" correctement? (cf. titre du topic).
Alors avant de critiquer, je vais t'apprendre que l'erreur est humaine, oui j'ai fait une faute dans le titre de mon topic mais il me semble l'avoir bien ecrit dans le reste donc c'est une faute d'innatention. Ensuite je fais pas du spam et je fais partager une expérience il me semble. A vous de voir ce que je propose et après on pourra en discuter.
Bonne soirée.
BeberOne
ok, mais pourquoi ne veux tu pas en parler directement sur ce forum??? (vu que tu demandes que l'on te contacte par mp).
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
c'est une méthode d'apprentissage sous hypnose... voir Pignose pour pas gêner les voisins...
samhero
  • Publié par
    samhero
    le
Moi aussi je connais une méthode mais je veux pas la dire !
Donne cours de guitare sur Valence (26)
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
eh ben dis donc elle est terrible c'te méthode!! heureusement que tu es passé par la!

edit: ça colle un peu avec ma signature je trouve...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.

En ce moment sur technique...