Apprentisage

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Serieusement je te conseillerai guitar pro ou power tab
Tu pourras trouver tout plein de tabs de morceaux que tu aimes bien, les travailler, tout en trouvant des exercices bien sympatoches...

Apres tu peux demander des conseils plus precis sur le forum, pour savoir quoi bosser comment le bosser...

Allez bon courage et en avant la musique
Patchuko
Mais sven tu viens de changer d'avatar ?

Je confirme guitar pro c'est vachement bien pour télécharger des tablatures d'exercices ou pour les morceaux. T'as tous les instruments, t'as le rythme (ce qui n'est pas le cas sur les tablatures à l'arrache qu'on trouve souvent) tu peux faire jouer le morceau par le logiciel (super pratique quand tu joues un morceaux que tu ne connais pas !) enfin voilà... sinon power tab je connais pas c'est le même genre ?

Pour des tabs au fromat Guitar Pro va ici:
http://www.mysongbook.com
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Ben je conseillerai les memes choses . Le seul truc c'est que guitar pro est plus complet et ptete un peu plus simple (ou du moins mieux présenté) mais Power Tab à l'avantage d'être gratuit .
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Héhéh oui j'ai change d'avatar
Lé beau hein

Perso je prefere legerement Power Tab pour sa presentation www.power-tab.net

Mais c'est vrai que guitar Pro est pas mal non plus, surtout plus simple d'utilisation (a mon gout, et cela n'engage que moi ) et puis il faut l'avouer mieux fourni en exos et tablatures diverses

Je serai toi je prendrai les deux, parce que les tabs de Power Tab lorsqu'elle sont imprimees sont quand meme vraiment tres belle
mod.so.stoned
Il me semble que la question a déjà été posée plusieurs fois...
Il faudrait songer à utiliser la fonction rechercher
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)

En ce moment sur technique...