Arpèges : Classique de préférence?

Dave_Rattlehead
Eh ben ce serais pour savoir si ce serais mieux de bosser mes arpèges sur une classique ou une accoustique, que sur mon electrique... J'en ai déja bossé plusieurs sur mon electrick mais, je sais pas, je crois que si je les pratiqueraient sur une classique et que j'arriverais sur une electrique, ça serais beaucoup plus précis, clair et jolie...

Non

Merci Bien!
Dave, Fou d'admiration envers le guitariste fou qu'est J. Becker

ta la plupart des arpege dans la chanson Perpetual burn de becker! ya serrena aussi! je sais qui a pas mal de partition sur mysongbook.com va faire un tour!

Stu moi ou ya juste le monde du québec qui idole becker!

c si triste de savoir que le meileur guitariste ne peu plus jouer du a sa maladie!

Mais apreas avoir vu des tonnes de vidéos de lui, meme quand il etait malade il jouais comme un débile!

jai bossé mes arpeges sur ma acoustic et quand je passe a ma electric je fais mon sweep comme becker! nah pas exactement comme lui mais quasiment! a proppos si vous voulez connaitre un autre becker mon meilleur ami est un dieu a la gratte ma le faire poster ici! (le genre de malade qui joue dla guit 15h par jour, mais ya personne qui joue serrena arpeggios comme lui!)

Longue vie a toi becker!
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
Dave_Rattlehead a écrit :
Eh ben ce serais pour savoir si ce serais mieux de bosser mes arpèges sur une classique ou une accoustique, que sur mon electrique... J'en ai déja bossé plusieurs sur mon electrick mais, je sais pas, je crois que si je les pratiqueraient sur une classique et que j'arriverais sur une electrique, ça serais beaucoup plus précis, clair et jolie...

Non

Merci Bien!
Dave, Fou d'admiration envers le guitariste fou qu'est J. Becker

bosses des arpeges sur les deux ce sera mieux

En ce moment sur technique...