ATTAQUE DES CORDRS.

QUESTION un peu idiote mais bon.
j'ai repris la gratte depuis 18 mois et voila qu'en m'ecoutant apres enregistrement """avec les moyens du bord"""
j'entends parfaitement les coups de mediator ce bzzzzzzzzzzzz bruit de ferraille a l'attaque des cordes
alors si ça vient du bonhomme ""fort possible"" quelle est la correction?
le materiel :une fender strat mexicaine en super etat avec des cordes je ne sais pas quoi exactement.
guitare sans ampli meme defaut(surtout les cordes sol-si-mi(1ere)
si kkun peut m'aider et pas peur de dire ce qui ne va pas
merçi @+
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
THEKINKS a écrit :
QUESTION un peu idiote mais bon.
j'ai repris la gratte depuis 18 mois et voila qu'en m'ecoutant apres enregistrement """avec les moyens du bord"""
j'entends parfaitement les coups de mediator ce bzzzzzzzzzzzz bruit de ferraille a l'attaque des cordes
alors si ça vient du bonhomme ""fort possible"" quelle est la correction?
le materiel :une fender strat mexicaine en super etat avec des cordes je ne sais pas quoi exactement.
guitare sans ampli meme defaut(surtout les cordes sol-si-mi(1ere)
si kkun peut m'aider et pas peur de dire ce qui ne va pas
merçi @+

Salut !!!
Sur 2 pelles différentes on est en droit de soupçonner l'instrumentiste
Mais....Il est possible également que lesdites pelles aient toutes les 2 besoin d'un petit coup de tournevis
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
TomTomAtomic
de toute façon, quand tu donne un coup de mediator tu entendra forcement le bruit du coup de mediator, pour évité d'entendre trop le bruit du coup de mediator plusieur solution : mediator dur, ensuite, tes pas obligé de tapé comme une brute...
  • Publié par
    le
Ca vient de ta gratte, ressert les mécanique surtout au niveau du manche.
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake

En ce moment sur technique...