Au secour je suis bloquer

j ai besoin d un bon conseil pour me debloquer je joue de la guitare depuis 33 ans mais maintenant on dirais que sa n avence plus je joue de tout les style mais j aime biem le rock et le style de joe satriani.
Davemetal
ben c'est un peu vague comme problème...Tas pas un fichier audio à mettre qu'on voit comment tu joues...Car là de but en blanc c'est pas évident de te conseiller.
Travaille avec des bt,c'est déja une bonne source pour ce faire plaisir et être plongé en plein dans le truc.En plus un bt y s'arrete pas,c'est à toi de le suivre.
Si veut jouer du Joe,va falloir penser à se débloquer.
ha; bon ben perso je pense ke si o bout de 33ans de gratte t encore sous influence de satriani sa craint un peu kan mm
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    memoxe
    le
maiden kid a écrit :
ha; bon ben perso je pense ke si o bout de 33ans de gratte t encore sous influence de satriani sa craint un peu kan mm


ah? je savais pas qu'au bout d'un certain temps on ne pouvait plus être sous l'influence de satriani...

moi j'aimes bien slash et je joue depuis 6 ans, il me reste combien de temps avant que ça commence a "craindre"?

sinon vu mon niveau je ne peut pas trop te conseiller désolé

qu'est ce que tu appelle bloqué? niveau technique? théorique?
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
NON c pa se ke je voulait dire; attend un blokage ?A 33 ans de pratiques ???? ya un truc ke je pige pa; en otan de temps du style rock ou satriani tu le maitrise a l aise
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    memoxe
    le
oui et non! ça dépends du temps consacré à l'instrument...

davemetal a raison il faudrait que tu mette un fichier audio pour pouvoir se faire une idée de ton niveau...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Grimbus
  • #7
  • Publié par
    Grimbus
    le
Il peut tres bien jouer du Satriani super bien et etre bloqué, c'est a dire vouloir progresser et ne pas y arriver non?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    djouby
    le
quand j'ai vu le titre j'ai pensé :
encore un coup d'Omar ....
Invité
  • #9
  • Publié par
    Invité
    le
Omar m'a bloquer
Yellowshadow
maiden kid a écrit :
ha; bon ben perso je pense ke si o bout de 33ans de gratte t encore sous influence de satriani sa craint un peu kan mm


pas de language sms pour la lisibilité merciiiiiii !!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
ouais pour la bande video cest pas possible pour l instant mon ordy est de lage de pierre (asser vieux) mais je vais i remedier bientot. je joue 1 a 2 heure par jour cest plutot un manque d inspiration et j i travaille fort.je vais essayer de vous faire parvenir une de mes compos bientot a plus.

En ce moment sur technique...