Listen angel a écrit :
Très réussi, et très fidèle à l'original, aussi bien le son que le phrasé, bravo
Merci !
Eldruidus a écrit :
hello !!! tres bon dans l' ensemble !!! ca manque quand même de vibré sur le début !! dis toi que ta gratte et la sienne ne doivent faire qu' un et le meilleur moyen d y arriver c est de s' enregistrer avec la gratte de Vai et écouter jusqu a ce que tu entende une seule gratte !! mais c' est vraiment bien déja !! bravo a toi
En fait le vibré sur le début, y'en a, mais j'arrive pas vraiment à le doser encore, il est assez particulier ce vibrato (le vibrato circulaire au majeur de Vai ...).
J'ai surtout essayé de pas en mettre trop du coup, car de mon point de vue, sur le thème du début un vibrato trop "présent" (trop d'amplitude ou trop rapide) est un vibrato raté, alors j'ai essayé de faire ça assez léger dans l'esprit de l'original, mais bon, y'a du travail c'est clair !
Sinon j'aime pas trop m'enregistrer par dessus l'original, mais je pense que je vais devoir le faire, surtout pour la mise en place (mon plus gros défaut).
Merci pour le retour sinon.
Ah, et que pensez vous du son ? D'habitude j'enregistre avec les simus Line6 mais là j'ai ressorti le micro pour voir.