BACK BEAT ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le Back beat , comment fait on pour étouffer les cordes différence par rapport au Palm muting .
je pense que le back beat c que tu etouffes les cordes en pressant moins fort sur la frette mais sinon je ne conné pas d'autres techniques pour etouffer les cordes a moins de mettre un truc entre ton manche et ta tete mais je sais pas comment ca s'appelle..
ramatussi
Le back beat c'est en français le contretemps, c'est à dire la 2ème croche du temps. La technique dont tu sembles parler est peut celle des notes étouffées ou dead notes, ou encore Ghost note. Mais on peut étouffer n'importe quellle partie du temps. Il suffit de relacher la pression dela main gauche au moment de l'attaque du médiator par la main droite. C'est ainsi que je comprends ta question. Il y a un article à ce sujet dans le dernier guitar part je crois.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Justement il y avait déja eu un article dans le guitar part n°111 qui n'est pas la meme technique que la dead note. Enfin merci de votre aide tout de meme
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
thierry legrand a écrit :
Justement il y avait déja eu un article dans le guitar part n°111 qui n'est pas la meme technique que la dead note. Enfin merci de votre aide tout de meme

Tu pourrais m'en dire plus stp... J'ai pas lu le guitar part 111

En ce moment sur technique...