Barré propre dans Bed Of Razor

laiho JR
bon voila depuis quelque temps je bosse le solo de "Bed Of Razor" de Children Of Bodom mais ya un truc que j'arrive pas
c'est ce passage suivant :

:

19-22-----19-------19---------19---
-------19-------19-----17--20------
-------------19--------------------
-----------------------------------

il faut donc faire un barré sur la case 19 mais comment faire pour garder un son nickel (ne pas entendre les autre notes du barré) ????
yea \m/
Dime, repose en paix.
Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le
essaye plutot de décaler ton doigt en ne faisant pas de barré, sinon ta la technique du sweep qui consiste à etouffer les cordes une fois jouées et au niveau des doigts tu fais un mouvement de bascule.. je sais pas si j'ai été clair!
laiho JR
j'ai pigé ce que tu voulais dire, mais l'embetant c'est que le sweep j'y arrive pas, enfin etouffer les cordes aigu quand on re attaque les cordes graves ...
yea \m/
Dime, repose en paix.
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Faut faire ce qui s'appelle un barré roulant quand tu sweepes, le nom parle de lui meme je pense. J'ai bossé ce passage moi aussi récemment. C'est pas trivial mais on y arrive.
Bon courage !!
laiho JR
bon j'ai bossé un peu comme vous l'avez dit, mais ya les cordes a vides qui sonnent quand je relache la pression du doigt qui fait le barré, donc comment faut etouffer ces cordes ??? avec le doigt fait le barré ou la main qui gratte les cordes ( 2eme solution vachement chaud faut carement se tordre la main !)????
yea \m/
Dime, repose en paix.
Ryca
  • Publié par
    Ryca
    le
Moi pour faire un barré roulant, je relache simplement la pression sur la (ou les) corde qui doit pas sonner mais mon doigt reste en contact avec. Donc c'est avec la main gauche que j'étouffe.

Bon courage !
laiho JR
Ok merci beaucoup !
yea \m/
Dime, repose en paix.
Ryca
  • Publié par
    Ryca
    le
Mais avé plaisir

En ce moment sur technique...