Base du shred

• Publié par
    rival17
    le
Hello, etant debutant en shred j ai besoin de quelques conseils avisés pour bien commencer...

1) dans un jeu rapide (plus de 120 et double croche...) le mouvement d aller retour doit il partir du coude ou du poignet...?
2)le mediator doit il etre parallelle aux cordes ou former un leger angle (si oui dans quel sens...)?
et 3) faut il tenir le mediator tres fermemment ou alors laisser un peu de souplesse en serrant moins...?

merci bcp pour vos reponses, o magnanimes shredders...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Y a déjà plein plein de sujets là dessus, tu fais rechercher et tu auras tous les conseils que tu veux sur le mouvement du poignée et autre!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Concilier shred et débutant, cela me semble compliqué...
A force de travail, tu joueras de plus en plus vite. Plus tu veux aller vite, plus il faut de travail. Mais n'oublies pas de bosser ton oreille et ton feeling

Sinon, la position de ton poignet, de ton avant-bras, de tes doigts... doit être la même si tu joues lentement que si tu joues vite.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ca n'existe pas debutant en shred...c'est comme le mec qui dit: je suis debutant en champion olympique par exemple!!(j'ai pas trouvé mieux car je revise en ce moment =>tete gonflé a bloc...)

on espere tous dans un coin de notre tete pouvoir un jour jouer ce qui nous passe par la tete...seul les frustrés (ou ceux qui vivent pleinement de leur musique) te diront que ca les interressent pas ( je vais me faire démonté la.. )

donc bosse mais cesse de penser a shredder pour l'instant car il faut des années..faut prendre son temps.

y'a d'ailleur de plus en plus de gars qui debutent la gratte et qui viennent sur le forum dans l'espoir de devenir malmsteen en un apres midi...

putain mais meme malmsteen il a du bossé comme un dingue pour avoir un tel niveau!
c'est dommage en commencant la gratte d'avoir qu'une envie de shredder..ca decourage vite ca..faut avoir des paliers plus petits...jouer une ballade (nothing else matter) un bon riff (ain't talking 'bout love)...ca ce sont de vrai palier a ce fixer et qui peuvent etre atteint rapidement si on bosse...
Ibaniezeux
le mouvement vient de ton poignet sinon tu vas choper une tendinite !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur technique...