waza_69 #1 Publié par waza_69 le 17 Avr 2004, 11:19 bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible de "transformer" une basse en une guitare je sais a mon avis c'est impossible mais bon qui ne tente rien n'a rien!
Manu Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Manu le 17 Avr 2004, 11:25 waza_69 a écrit :bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible de "transformer" une basse en une guitare je sais a mon avis c'est impossible mais bon qui ne tente rien n'a rien! Physiquement ou virtuellement?
Oliv DTP Vintage Top utilisateur #3 Publié par Oliv DTP le 17 Avr 2004, 12:42 Je pense que c'est impossible mais va plutot demander dans le forum "Le coin du Bricoleur " Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
waza_69 #4 Publié par waza_69 le 17 Avr 2004, 12:42 ba c'est a dir?? Pare que en fait j'ai eu une basse mais je sais pas en jouer mais par contre j'apprend a jouer de la guitare donc voila j'amerai bien rajouter 2 cordes mais bon plus facile a dir qua fair lol
waza_69 #5 Publié par waza_69 le 17 Avr 2004, 12:47 j'aimerai bien allé dans le forum "Le coin du Bricoleur " mais je ne peu pas poster il fau un accés special dsl